Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech Polara
(11)
Déposer un avis
Où acheter Polara ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news DigiTech s'inspire de Lexicon pour Polara

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 205 vues
  • 10 followers
DigiTech s'inspire de Lexicon pour Polara
Polara, la nouvelle pédale d’effet pour guitare de chez DigiTech, comprend 7 algorithmes inspirés des réverbes Lexicon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
En tout cas le design est vraiment joli, c'est tellement inhabituel de la part de Digitech que ça mérite d'être souligné!

Une première démo avec le mode HALO :

Ca va être chaud pour lire sur la pédale sans devoir s'approcher à 10 cm...
bonjour,
ça semble être une déclinaison de "ma" Harman-Digitech-Hardwire RV-7 que j'apprécie tant depuis plusieurs années(surtout que la mienne doit être une première série car elle est "made in USA")
cdlt
p.t
Purple Telecaster, en effet, il est possible que les séries Hardwire soient, malheureusement, arrêtées à l'avenir.

En attendant, d'autres petites démonstrations audio sont sorties :

https://soundcloud.com/tomcram/sets/digitech-polara-demo-audio
N'ayant pas écouté les exemples, sait on si contrairement à la RV7 on peut arriver à un Wet 100% (en effaçant complètement le dry donc) ... Ce qui m'a poussé à éviter la RV-7. Ce qui serait une bonne alternative à la Hall of fame que je n'aime pas et la Strymon hors de prix pour le peu de réverbe que j'utilise ... et reste stéréo !
J'ai l'impression que c'est le cas (5min40) mais on ne le voit que sur l'effet Reverse... je demande pour le reste !

dans cette vidéo (très bien fichue d'ailleurs !) le gars précise à 24'10'' que la pédale n'est pas capable d'un wet 100% sauf pour le mode reverse ;)

Apparemment pas distribuée en France pour le moment :8O:icon_facepalm.gif

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

La POLARA est arrivée ! Vous pouvez la commander chez n'importe quel revendeur français.