Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail
Photos
1/361
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Sujet Vive la Holy Grail

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 578 vues
  • 14 followers
1 Vive la Holy Grail
Ben moi aussi, j'ai craqué... 50€ d'occase :D:
J'étais adepte des solutions tout en rack... Et oui, depuis 5 ans maintenant, j'étais sous l'emprise des racks... J'étais dépendant :mdr: Mais, grâce à Dieu, je me suis sevré :)
Donc, hier, j'ai essayé cette réverb', et bordel de nom de dieu... Je me suis surpris à adorer jouer juste avec cette réverb, j'ai bloqué pendant 2 heures dans mon magasin de musique préféré :8O: Ca faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé...
L'utilisation est ultra simple. C'est ce qu'il me fallait, j'en ai marre de passer des heures à chercher le son qui tue, et triturant des potards que je sais même pas à quoi ils servent :mdr: Les deux modes sont super chouettos, le Flanverb est sympa aussi, mais je ne pense pas m'en servir.
Enfin, tout ça pour dire, allez-y les yeux fermés. Après, tout dépend ce que vous faîtes comme style de zique, mais bon, je suis branché jazz/blues/latin, et là, ça le fait. Et je parle même pas du prix... :aime:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

2
Bien venue au club ! :bravo:
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3
Merci! On devrait monter une asso... Les "Utilisateurs de Réverbs Compliquées et qui Sonnent Pas qui Basculent sur Holy Grail Anonymes " :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
5
Vaut elle le coup de la prendre rien que pour le mode Hall ? J ai une reverb a ressort sur mon ampli mais j ai jamais ete fan de ce genre de reverb :??:
6
Oui. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Je confirme
8
Pareil!
la mienne etait en panne et le vendeur du mag m'a prete une boss en attendant un nouvel arrivage
la boss etait sympa, mais pas aussi bonne et bcp plus compliquée que l'EH
depuis que j'en ai recupere une nouvelle, je suis aux anges
pas compliquée, et excellente :)
9
Youpi, je rentre dans le team :aime: , en effet, cette pedale est geniale.
En plus avec un pedal bag constitué exclusivement d'ehx, j'ai honte :oops:

Au passage j'en profite pour signaler que chez Gillou, c'est reconstitution du Kosovo, :mdr: , on est recu dans des conditions déplorables, on rampe pour atteindre la salle d'essai :bravo: , bref tout cela est scandaleux, avec un vendeur (ben) completement out, qui fait pas de facture et qui sait pas utiliser la machine pour carte bleue ! lol
Mais très sympa :clin: , on en redemande !
Vivement ma prochaine ehx :aime:

Cass
10
Est ce que vous pensez que le son pourrait convenir à tout style de musique ?
Comme par exemple du Punk, ou du Pop-Rock ??? :|