Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bof je dirai pas que ça sent l'embrouille car ça reste moins cher que les Biyang qu'il faut commander au US ou en Chine.
Pour le prix ce sont de bonnes pédales analogique et thruebypass, c'est nettement mieux que la série précédente de Milonga.
J'ai eu un delay et une overdrive Biyang, c'est du matos sympa, faut pas bloquer sur la marque, c'est pas de EHX non plus, mais c'est 10 fois mieux que du Behringer
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 18:22:18 ]
skiptomylou
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 11/08/2012 à 13:05:09
Quelqu'un sait ou l on peut voir une vidéo de demo? J avoue que je trouve le projet sympa !!!! Une réverbe pour moins de 60 euros j espère que la qualité sonore suivra ....
0
Anonyme
13632
7Posté le 11/08/2012 à 16:49:14
Ceux qui les ont doivent se cacher ... y a pas foule de démos sur you tube
0
fornee
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 12/11/2012 à 17:00:16
Personnellement j'ai vu la démo du chorus sur le dvd bass part et il m'a l'air bien.
0
Titeuf de Nice
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 14/07/2013 à 18:40:31
un ptit déterrage
suite a la vente de ma sg400 sur miloccaz , j'en ai profité pour prendre une ruby drop et la reverb ! sur mon bugera bc30 ça sonne d’enfer !
je suis en train de me monter progressivement un pedalboard , et ce n'est pas exclu que j'en prenne d'autre