Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation dédiée

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
1 Alimentation dédiée
Bonjour,

Voilà quelque temps que ma Space me fait des caprices, affichage qui vacille ! Le bloc transfo en est probablement la cause ou plus embêtant, la qualité du réseau. Je précise que je ne suis pas en ville..
J'aimerais connaître vos retours d'expérience car je suppose que je ne suis pas un cas isolé. D'autre part on trouve sur le marché le transfo Eventide pour 29 balles et un ersatz pour 12 balles, hors nous savons qu'aujourd'hui le prix n'est plus synonyme de qualité.

Merci d'avance pour vos précieux conseils
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
2
Si tu as des soucis de réseau, tu peux investir dans un onduleur pour protéger tes appareils...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
J'ai eu le même problème que toi. C'était l'alim. Achetée là:
https://www.thomann.de/fr/eventide_power_supply_for_stompboxes.htm

Plus aucun pb. Ce n'est pas la même que l'alim d'origine, curieusement, mais elle marche parfaitement bien.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
Super, merci d'avoir pris le temps de m'adresser ce lien, déjà que la space rend insomniaque, mais sans, je n'ose imaginer. Je vais me toper cette alim en urgence ! Je suis quand même intrigué par les caractéristiques de ce transfo, et encore plus par le fait que le mien ai commencé à donner des signes de faiblesse au bout de seulement trois années d'utilisation (intensive en studio seulement). Une telle situation en live reste intolérable, je crois que je vais prendre quelque précautions :-) (et de nouveau consommer par manque de fiabilité peut-être programmée aussi)
Les régulateurs du réseau me semblent assez incontournables aussi, je vais aussi me résigner.

HS on : Sinon, très sympa ta démo du Braids sur ton blog coyote, c'est propre et bien foutu, tu devrais proposer tes services à ce brave Olivier Gillet :-)
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
5
x
Hors sujet :
houla, cette demo n'est pas de moi, je n'ai fait que mettre un lien vers la demo d'une autre personne! J'aurais du le preciser...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024