3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • strathamerstrathamer

Pas mal, sans plus

Fender Dual Marine Layer ReverbPublié le 04/05/21 à 18:50
    Elle est bien construite mais sans folie dans le design.

Le gros point positif est la possibilité des deux réglages. En général, je n'aime pas les pédales avec 100.000 presets et plein de sons à bidouiller dans des menus. Ici, c'est un potard = une fonction. Je suis parti là-dessus en me disant, "une réverb rythmique, une réverb solo" : simple et efficace.

Maintenant, je ne suis pas très emballé. Je ne la déconseille pas, elle fait bien le boulot, mais il lui manque un petit truc pour en faire une pédale un peu plus attachante. Elle sonne aussi un petit poil synthétique.
    Elle est bien construite mais sans folie dans le design.