Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Holy grail ou RV-5 ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 398 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Holy grail ou RV-5 ?
Bonjour,
je suis un jeune guitariste qui voudrait ajouter une pédale de reberb à son set de pédales pour guitares, donc je me suis renseigné sur ce site.
A la fin de ma recherche, j'ai décidé d'acheter soit la Electro-Harmonix Holy Grail, soit la Boss RV-5 Digital Reverb.
Que pensez vous de ces deux pédales ? Laquelle est la mieux selon vous ???
Mirci d'avance de répondre à mes questions !!! :D: :clin:
2
Up ........
3
:non: vas les essayer en magasin t'iras plus vite vu qu'au final c'est toi qui l'acheteras la pedale (mais penses aussi à essayer la digiverb de digitech dans cette gamme de prix c'est aussi une rever b digitale qui a beaucoup de possibilités :P: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
D'accord, mais quel est votre avis à vous sur ces pédales ??? :bravo:
5
UP ...
6

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Moi j'essaierai avant tout de savoir si elles sont "true bypass", je trouve cela trés important, au moins autant que le son car je trouve inadmissible qu'un effet, s'il est utilisé de façon ponctuelle, dénature le son de base guitare/ampli quand il est coupé. C'est pour moi un élément determinant quand j'achéte une pédale depuis que je me suis fait avoir avec mon Boss ME-50.

Benzene.
8
A priori l'EH a un true bypass.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oui c'est vrai que c'est ennuyant quand un effet n'est pas "true bypass" !!
Je pense que je vais prendre la "Holy Grail", car elle me semble interressante (je l'ai essayé en magasin).
Je n'ai pas essayé la Boss, mais d'après ce qu'on dit, elle a beaucoup de possibilitées mais le son reste quand même très pauvre !
10
Pour la Holy Grail passe par Gillou (audiotubetech.com). Il te fera un bon prix ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.