Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne reverb plate en pédale?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 300 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une bonne reverb plate en pédale?
Tout est dans la question, je cherche une bonne reverb plate en pédale, des suggestions?
Merci.
2
Si tu peux localiser une Guyatone en occase. Je crois qu'elle n'est plus fabriquée, mais elle était assez convaincante dans ces formats, et elle avait certainement la simu "plate".
3
Tu as la Holy grail



et la boss rv-5

4
Je confirme :bravo2:
5
Jamais essayé, mais à ce qui paraît ça tue bien
6
Une question bête de plus de ma part: les effets EH, dans les années soixante-dix, ils étaient connus parce qu'on ne trouvait pratiquement que ça, mais c'était pas le top en termes de qualité technique. Les pédales qu'ils vendent maintenant, ils en ont revu le montage pour intégrer des composants plus silencieux, ou bien leur côté vintage incite-il les gens à les acheter malgré leurs défauts techniques ?
7
Sous son look vintage la holy grail est en réalité une pédale numérique qui sonne analogique, donc en aucun cas une pédale vintage ;)
8
Je pensais aux vieilles, la big muff, la small stone et la electric mistress: ces machins là existaient déjà quand j'étais au lycée (fin des années 70...), à une époque où les circuits intégrés étaient encore très rudimentaires, et où les bypass faisaient click-clack tandis que les transistors faisaient "ffffffffffffff" sans arrêt.
9
Elles utilisent de bons composants et des switchs true bypass, donc pas de souci de ce côté-à, tout au moins pour les versions US. Les versions Russes sont plus disparates.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
La nouvelle behringer