Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle reverb si on ne parle pas de holy grail ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 6 380 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle reverb si on ne parle pas de holy grail ?
Voila la hol grail semble faire l' unanimité simplemet s on cherche à seortir du schéma classique, quelle édale de reverb est bien.On parle de la spring king en zappant immédiatement sur la EHX et ça en devient enervant. Alors quelle reverb et quelles sont les très bonnes reverb pas trop cher (genre la fender a 600 euros), même les rares(idiquez lz prix svp) parce que mon buget erst limité pour completer ma tête mig-60 sovtek sans reverb et sans boucle d' effet.
Merci
I Love nosossibirsk city
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de reçevoire mr springgy: super son, très naturel et transparent, pas de perte de volume. un seul réglage (mix) deux sortie: un wet et un dry et possibilité de mettre un jack stéréo si on veut la stéréo.
j'en ai eu pour 137 euros port compris.
12
Intéressant, merci pour l'info. Tu l'as eu où si je peux me permettre ? :8)
13
Laisse tomber j'ai trouvé :oops:

mode faineant off :

leejackson.com
14
Flag
15
Pas de douanes sur la pédale? delais de livraison?
16
Normalement si, car on est au dessus de 40€, mais via USPS c'est chronopost qui relaie, ils sont moins rigoureux, et sur ces "petits" objets, on y échappe souvent..

Barjabul confirmera ou pas.

Sinon, je ne crois pas que l'on ait listé la TECH 21 R.V.B, reveb + boost
17
Je me réponds à moi même

La RVB a été testée sur AF, bon produit, mais un doute sur sa neutralité qd même...

Elle me plaît bien qd même, et elle est dans les mêmes prix que la Mr Springy..
18
Pour la douane je ne peut pas vous dire tout de suite. la dernière fois et la seule fois que j'en ai payé, c'était 3 mois après avoir reçus le produit et c'était un truc chère. j'ai déjà acheté des pédales aux usa, et j'ai jamais payé de douane. si dans trois mois j'ai pas de nouvelles de la douane, ça veut dire que c'est bon.
délai de livraison hyper rapide. je l'ai commandée samedi dernier et je l'ai reçus hier (jeudi). ça fait donc 5 jours d'attente.
19
J'ai écouté le sample de la Mr Springy, il n'y a qu'un seul son, mais quel bonheur.. :aime2:

Tu confirmes qu'elle est parfaitement neutre dans la boucle d'une bonne tête à lampes ?
20
Je n'ai pas de boucle sur mon ampli, je l'utilise sur une tiny terror orange que je vais bientôt changer pour un rocker 30 orange. c'est deux amplis sont à lampes mais n'ont pas de boucle d'effet. en tout cas c'est la plus transparente et la plus réaliste des pédales de reverb que j'ai eu (holy grail, verbzilla et boss rv5).