Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tc nova reverb vs line 6 verbzilla vs tc m300

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc nova reverb vs line 6 verbzilla vs tc m300
Hello,

j'aurais voulu savoir si vous aviez pu comparé cette pedale au tc electronic m300 (surtout concernant les reverbes) et / ou face à la pedale line 6 verbzilla...
2
3
Histoire de flagger, surtout, je dirais que je possède le M-300, que c'est pour les réverbes que je l''utilise le plus, que les qualités des effets sont excellentes, que je pense que le nova reverb doit avoir une qualité très proche, surtout s'il est de la même veine que le delay, que j'adore aussi...

Par contre, je déplore un peu la qualité et la fiabilité des produits Line 6, et rien que pour ça, je ne te le conseille pas...(je suis gentil en disant ça, mais je suis pas prêt de racheter leurs produits perso...) :furieux:


Voilà, pour moi, mais au fait le M-300 a été remplacé non ??

Je suis Charlie

4
Hello,

oui en effet le m300 à été remplacé par le m350 qui à ma connaissance ne rajoute que l'usb...
j'ai eu la verbzilla line 6... elle a laché au bout de 2 jours...j'ai plus confiance en cette marque.

j'ai eu un m300 que j'ai revendu (le format rack est trop encombrant pour moi et je dois bien avoué que le format pedale de la nr1 me tente bien...mais la qualité est elle au rendez vous?(face à la m300)
est ce que le prix plus cher ne l'est seulement à cause de la miniaturisation?
ou y a til une amelioration du point de vue des reverbes?
5

re UP eek

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 01:39:13 ]