Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon coeur balance. Que faire?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon coeur balance. Que faire?
Hé oui, entre la rv5, la rv3 pour un delay en plus et la Verbzilla,Je ne sait que choisir.


A la base je cherche une reverb très très profonde que celle de mon ampli pour jouer a l'archet (Sigur ros).
J'ai vu pour changer la reverb a ressort de ce dernier mais les dimensions posent problèmes. Donc je me rabat (gimme gimme a men!! ok je :fleche: ) sur une pédale. Oui mais laquelle?? :???:


La quelle de ces pédales propose les son les plus réalistes et le plus intéressants? Le plus surprenant?
2
Y a pas photo prends la RV5
tu gagneras pas seulement un reverbe de la meilleure qualité, mais de plus
-6 effets tous paramètrables et très inspirés!
-le son de la gratte passe par la pédale sans aucune "fuite de dynamique"
-tu gagnes une boucle de plus (sortie et entrées stéréo) pour tes autres intruments...

Je l'ai eu à 100 euros, c'est donné!

simple, c'est mieux!

3
Tu la trouve meilleure que ses consoeurs? je veut quelque chose de qualité...

On peut avoir des effets similaires a la line6?
4
J'ai pas essayé la 5, mais je possède la RV-3 et elle est parfaite pour les sons profonds (je ne vois pas pourquoi la RV-5 le serait moins, d'ailleurs).
C'est justement ce que je cherchais, de pouvoir avoir une reverb profonde, à la limite du glauque pour les sons cleans. Et ça le fait.
Je pense que la 3 ou la 5 font très bien leur travail. Peut-être que la 3 propose un petit plus avec son delay (succint, il faut le dire)...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Avis aux possesseur de la line6, qu'a t elle de plus que les autres?

La Rv3 propose quel genre de reverb? suffisamment profonde? et les delay? (C'est que faire d'une pierre deux coups...)
6
Les temps de reverb des boss RV: http://bossarea.com/loadpage.asp?file=boxes/rv3.xml
Si c'est pas fait, lis les avis des pedales qui t'interessent, parfois certains en ont essayé plusieurs et les comparent dans leurs avis. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
J'ai regardé déjà oui mais il n'y a pas vraiment de comparaison ente les modèles...

La RV3 j'ai peur qu'elle ne propose pas assez d'option en reverb et que la praticité laisse a désirer. Mais le coté Double est franchement attirant.

La rv5 dois franchement bien sonner, mais j'aimerais un comparatif entre la line6 et la rv5.

Quelqu'un a une adresse de sample pour la rv3?