Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2008 à 14:57:33Reverb fender hot rod Vs ehx holy grail
Salut à tous!
je suis en train de m'intérroger sur la qualité de la reverb intégré sur mon fender hot rod et envisagerai d'acquérir une ehx holy grail qui à l'air bien sympa au niveau du son et de ses possibilité d'après les différentes critique lues ici ou là. Est-ce que ça vaut le coup? Y a t il une réelle différence entre ces deux reverbs?
Merci pour vos réponses
jeff
violoncello
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/01/2008 à 20:49:39
Y a t il une réelle différence entre ces deux reverbs?
la plus évidente en tout cas: la holy grail est numérique, celle du fender est analogique.
0
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
jeffdk
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/01/2008 à 08:40:08
Mais la qualité sonore est-elle meilleur avec la holy grail? Quelqu'un possède t il la confige holy grail+hot rod pour pouvoir donner un avis objectif?
0
jeffdk
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/01/2008 à 08:43:04
En fait je n'arrive pas à trouver une reverb qui me convienne avec le hot rod. mon impression est que le potard modifie peu la reverb.
0
Anonyme
215
5Posté le 26/09/2008 à 20:51:22
Salut les amoureux du Hot Rod !
J'ai recu le mien aujourd'hui mais pas de bol:
LA REVERB NE FONCTIONNE PAS DU TOUT ! Rien !
Moi j'avais déjà la Holy Grail + donc bien sur je peux brancher cette pedale, qui est vraiment superbe !
Mais SVP aidez moi pour la reverb du HRD !
Je sais pas quoi faire. Je vais appeler Thomann demain matin mais bon c'est chient de devoir renvoyer l'ampli attendre le nouveau...