Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RV-2 vs RV-5 ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RV-2 vs RV-5 ?
Salut la compagnie je voulais savoir si d'après vous il y a un grosse différence entre ces 2 reverb. Car je n'en veux pas une de compète juste un petit effet reverb léger (enfin entre le truc inaudible et la cathédrale il y a de la marge. Mais je veux une reverb qui s'entende mais pas comme une église.. j'èspère ne pas trop avoir abffouillé ^^)

Enfin voila si vous avez votre avis la dessus, je suis preneur :D:
2
Si tu veux une réverbe Boss et que tu n'es pas trop exigent prends celle qui est la moins équipée et/ou la moins chère!

__________________________

3
Oui c'est un peu l'idée. Ce n'est pas un effet que j'utiliserais à outrance ou au quel je fais vraiment attention (bon un mininum quand même). Par opposition, j'ai mis un moment avant d'acheter ma disto, car ça c'est un effet qui compte pour moi. Du coup j'en essayé plusieurs et j'ai fais mon choix.

En tout cas merci d'avoir répondu :clin:
4
Tu veux à tout prix une Boss ?

__________________________

5
Ha non pas forcément. C'est juste que j'en avais vu une d'occas, mais après "peu importe". Pourquoi ça ?
6
Ah non comme çà à tout hasard. mais peut être qu'un autre marque correspondra mieux à tes besoins, mais j'ai jamais testé de réverbe en pédale alors j'pourrai pas te conseiller désolé. :??:

__________________________

7
Ha dac'. Tkt pas, y'a pas de bruit :clin: c'est gentil d'avoir répondu ^^.

Mais au final je crois qu'une reverb en pédale... ca doit pas être le top. Enfin c'est l'idée que je me fais. Je vais finir mon pédalboard en laissant un peu de place au cas ou...

Sur ce bonne continuation :bravo: