Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est -elle vraiment bien

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est -elle vraiment bien
Bonjour je voudrais macheter une pedale de reverb mais je ne sais pas trop quoi prendre encore donc je viens ici pour avoir des avis sur cette pedales merci
2
Pouvez vous maider svp
3
T'as quel budget et tu cherches quel type de son ?
4
Je partage complètement les deux avis publiés sur cette pédale.

Dans la foulée de mon changement d'ampli, sur un coup de tête, j'étais tenté de me séparer de la mienne, achetée initialement pour équiper mon classic 30.

Même si la réverb Accutronics de mon ampli Koch est de grande qualité, il y a quand même cette petite résonnance métallique qu'on ne trouve pas sur la Room Mate et je te confirme toutes les qualités de cette pédale assez chère malgré tout.
5
Bonsoir bah pour le budget je vais dire que je peut me paier celle ci apres mon style se un peu de tout mais surtout du hard rock et pop rock
6
Deplus jai jamais eu de de pedale ou autre de reverb sauf sur mon hot rod que je trouve plus moyen se pour sa que je voudrais un pedale qui soit polyvalente
7
Bon, pour la Room Mate, faut pas chercher des reverbes tres larges du style Reverb en RACK.
Ici, on recherche un son plus organique, roots.
On a donc une palette de reverb de type Room , donc pas tres longue, un peu vintage.
Comme dit plus haut, ce n'est pas un son de type reverb a ressort, donc on a pas ce coté metallique.
Tout est chaud dans la T-rex.

Pour ma part je l'utilise pour ajouter un poil de reverb sur mon son general, je m'en sers pour rendre un coté fluide, pour lier tout ca.
8
Desole pour toutes les question mais il y a plusieur reverb differentes ?
tu peut me dire les quels stp
9
4 reverbs differentes, dont 1 reverb/chorus
le descriptif est ici: http://www.t-rex-engineering.com/Default.aspx?ID=2&ProductID=PROD14&VariantID=
10
Merci :bravo: