Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleures pédales reverb type spring / fender ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 6 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Meilleures pédales reverb type spring / fender ?
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les meilleures (selon votre avis évidemment) reverb en pédale de type "spring" (genre reverb d'ampli) ?
Je précise : à mettre en façade - pas dans la boucle !
Merci

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 14:55:25 ]

2
La Hermida semble avoir bonne presse
http://www.vendio.com/stores/HermidaAudio/item/effects-pedals/reverb/lid=2384688
Vous confirmez ?
3
Si c'est pour la façade, pourquoi utiliser une pédale ?
(à moins qu'on ne parle pas de la même chose)
4

Oui t'as raison ça veut rien dire "en façade" facepalm
Je voulais dire entre la guitare et l'ampli - mon ampli n'a pas de boucle

5
@beat4less: T'as trouvé ton bonheur ?

J'ai un night train et je cherche une bonne reverbe à mettre en fin de chaine.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

La Holy Grail ou sa version Nano de Electroharmonix sont très bonnes. J'utilise les deux.
J'ai testé la T-rex RoomMate qui m'a fait bonne impression. Je suis séduit par le format mini de la Chiklet Reverb de Malekko. Celle qui me fait réver en ce momment est la BlueSky de Strymon, mais pas dans mon budget.

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
7

@tsaddeous : nan, j'ai laissé tomber pour le moment... La reverb de mon Orange AD30R n'est pas géniale, du coup j'ai arrêté de jouer avec une grosse reverb, je la règle plus discrète. Sur certains morceaux je compense avec un delay réglé court (type slap-back), c'est pas pareil mais ça change et je m'en contente...

8

Salut,

perso ,je suis bien tenté par la van amps sole mate.

J'ai trouvé les samples à tomber....

mais 345 roro chez michenaud c'est pas donné..

Sur ebay US, elle est à de 205 , après faut voir avec les frais de cochon..