Sujet de la discussionPosté le 08/06/2010 à 14:49:45Meilleures pédales reverb type spring / fender ?
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les meilleures (selon votre avis évidemment) reverb en pédale de type "spring" (genre reverb d'ampli) ?
Je précise : à mettre en façade - pas dans la boucle !
Merci
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 14:55:25 ]
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/02/2011 à 15:55:50
La Holy Grail ou sa version Nano de Electroharmonix sont très bonnes. J'utilise les deux.
J'ai testé la T-rex RoomMate qui m'a fait bonne impression. Je suis séduit par le format mini de la Chiklet Reverb de Malekko. Celle qui me fait réver en ce momment est la BlueSky de Strymon, mais pas dans mon budget.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 15/02/2011 à 16:50:09
@tsaddeous : nan, j'ai laissé tomber pour le moment... La reverb de mon Orange AD30R n'est pas géniale, du coup j'ai arrêté de jouer avec une grosse reverb, je la règle plus discrète. Sur certains morceaux je compense avec un delay réglé court (type slap-back), c'est pas pareil mais ça change et je m'en contente...