Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Holy Grail vs. Holy Grail Nano

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Holy Grail vs. Holy Grail Nano

Hello !

 

je possède une Holy Grail "ancien modèle" et je me posais la question de me procurer sa petite soeur Holy Grail Nano afin de gagner de la place sur le pedalboard, et de bénéficier de la souplesse d'une alimentation "classique".

La question est simple : est-ce que le nouveau modèle est juste une miniature de l'originale, ou existe t-il de flagrantes différences ?

Comme je n'ai pas eu l'occasion (et ne l'aurais sans doutes pas) de la tester, si certains ont fait la comparaison...

 

Merci icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 19:49:46 ]

2
Je possède les deux, je n'ai pas noté de différence audible. A ma connaissance c'est exactement le même schéma électronique dans les deux, la seule différence est que dans la série nano ils utilisent des CMS de plus petite taille.
Quand à gagner de la place sur le pedal-board ce n'est pas gagné, la nano plus les jacks est plus large que la version "ancien modèle". Je me suis fait avoir sur ce point moi même.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3

Merci pour ta réponse.

Tu avais es mêmes motivations que moi au départ ?

4
Tout à fait. Le seul gain de place est si tu préfères avoir les connexions sur les côtés au lieu d'à l'arrière. Sur mon pedal-board c'est la place en largeur qui me souciait. J'ai acheté une HolyGrail Nano et un accordeur Pitchblack pour gagner de la place et finalement j'en perdais. J'ai laissé la vieille HG et l'accordeur DT-10.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 21:10:18 ]

5

J'ai le problème inverse !

Après ta description, je pense que je vais changer icon_wink.gif