Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de voire même essayé cet étrange appareil ? Est-ce un truc bidon ou bien quelque chose d'efficace ? Comment cela fonctionne-t-il ?
J'en ai acheté un il y a à peu près deux mois, pour classique : Exactement comme dans la pub ou les vidéos Youtube.
Il doit y avoir des ressorts dans la boite (ça sonne comme ça quand tu la secoues). Et les cordes appuient sur des petites pattes en métal posées sur le chevalet.
Je n'ai pas essayé la version folk.
Ca s'installe et s'enlève très facilement. Simplement tu dois (en tous cas ils le conseillent) l'enlever à chaque fois que tu as fini de jouer.
0
AethelBridd
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/09/2013 à 16:14:27
Merci pour ta réponse. Il est clair que le laisser installé en permanence doit finir par laisser des traces.