Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help me :(

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me :(
Bon...
Tous mes futurs achats sont planifiés et décidés sauf... un. La réverb.
J'ai aucune idée de quoi prendre.
L'idéal serait un engin controlable par MIDI mais en meme temps, c'est pas indispensable étant donné qu'en général, quand on a mis une réverb, on la laisse pour tout le morceau.
J'ai besoin d'un truc super polyvalent et de grande qualité, histoire de pas gacher le reste de mon matos.
Le budget ? Y'en a pas, du moment que ça sonne...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh moi j'ai la holy grail et comme tu le sais j'en suis fou et pourtant je suis tres difficile pour les reverb (encore plus que pour les delays c pour dire) donc la holier c clair c excellent sinon je te conseillerai bien une PCM lexicon que j'adore mais c sur d'occaz c 800 euro minimum mais bon avec t'a des reverb genial et d'autre effect tout aussi excellent...par contre uen reverb n'a pas besoin d'etre typé contrairement au autre effect donc la solution Tc est ptetre pas si mal.
Mais si tu ve des reverb qui sorte de l'ordinaire c EH sans hesitation
12
Je sais pas ce que donnent les réverbs typées en fait...
Je veux juste de bonnes réverbs, pas froides (pas du Boss quoi) et surtout, variées...
La Holier me parait etre la solution et en plus, elle est vraiment pas chère chez Gillou.
Ta Holy est vraiment facilement utilisable dans tout ce qui est Rock ?

13

Citation : Tous mes futurs achats sont planifiés et décidés sauf... un. La réverb.
J'ai aucune idée de quoi prendre.

Bah, tu prends pas la même que Matt ?!? (pas moi, l'autre ...) Je croyais que ton rig était la reproduction quasi exact du sien ... au "S" près de la Diezel ;)
Moi je te conseil une vieille reverb Fender au format tête ... j'sais pas si c'est ultra polyvalent, mais ça a une gueule d'enfer ! (bon, moi j'adore le matos vintage ... même si j'en suis très loin ...)

Black Matt
14
C simple la holy tu la branche tu met un tot de reverb et elle sonne (tout les pots a qui je l'ai fais essayer l'ador) et franchement 90 euro pour une bonne reverb.
Pour ce qui est de savoir si elle sonne pour le Rock? OUI etant donner que tu a la choix entre 3 reverb et que le potards est tres efficace....et amuse toi a coller ton Phase90 avec la flanverb de la holy et tu risque d'aimer bcp ca :bave: rajoute y un delay et tu est sur une autre planete, ou tout simplement tu met la reverb room et une bonne ptite disto (avec la diezel ca devrait pas etre trop dur) ca sonne pareil en crunch et en clair.
15
Au aussi il me semble que des holier a 199 euro gillou n'en a plus car il avaiy fait ce prix pour destocker il me semble
16
Matt n'a pas de réverb, c'est bien ça le problème...
Ou alors, il utilise celles de ses POD Pro et Xt... C'est la seule explication que je vois.
C'est parfait Piemac, c'est ce que je cherche. Par contre, pas cool pour la réduc' :??:

17
Ben si Matt n'en a pas, pourquoi t'en veux une ?!? :twisted:

Hors sujet : Bon aller, j'arrête de te charrié la dessus ... promis ... :clin:

18
J'ai pris l'habitude avec la bande des vieux Jacksoniens de toute façon... :mrg:

19

Hors sujet : Moi j'suis vieux certes (et encore, pas tant que ça ...), mais en aucun cas jacksonien, rassures-toi ... :mdr:

20

Hors sujet : Même pas mal