Sujet de la discussionPosté le 20/04/2004 à 22:26:21Help me :(
Bon...
Tous mes futurs achats sont planifiés et décidés sauf... un. La réverb.
J'ai aucune idée de quoi prendre.
L'idéal serait un engin controlable par MIDI mais en meme temps, c'est pas indispensable étant donné qu'en général, quand on a mis une réverb, on la laisse pour tout le morceau.
J'ai besoin d'un truc super polyvalent et de grande qualité, histoire de pas gacher le reste de mon matos.
Le budget ? Y'en a pas, du moment que ça sonne...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
J'ai aussi vu la Holier Grail de EHX qui a l'air bien mieux que la Holy niveau polyvalence. Quelqu'un peut en parler ?
TC, j'ai été trop déçu par le G-Major et le manque de caractère des effets...
Quand je dis qu'y a pas de budget, j'aimerais quand meme ne pas dépasser les 350€, ou 400€ grand maximum (neuf ou occase).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Perso j'ai un TC Electronics m300(je m'en servais pour le chant au début...) ben rapport qualitée prix, j'en suis content!!!une dixaine de type de reverb préprogramées qu tu peux retravailler a souhait, et un moteur de delays, phaser, trémolo...super efficace...
Klawn -> mets ton Gmajor de côté pour Linkin Igor. D'ailleurs, il aime assez les effets TC, si tu pouvais prendre une reverb de cette marque, ce serait cool!
Ha, il vient de me dire dans l'oreillette, érable flammé noir translucide avec des EMG 89, la Barillon, ça lui évitera de les poser lui même après (d'ailleurs, c'est mal foutu la PRS pour poser des EMG)