Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb dan electro vs holy grail

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 079 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reverb dan electro vs holy grail
Voila, on revient de vacances sans un sous donc on oublie les réverbs à 500 roros ;)

je recherche une réverb proche des fenders.


qui vote pour l'holy?
qui vote pour la dan?

si oui, pourquoi


2
La holy est très bonne... je l'ai en test depuis quelques temps et je pense l'acheter. Je ne connais pas l'autre.
Superbe qualité, pas du tout froide comme la RV5 de Boss :??: Très nettement au dessus!
3
Je vote Holy,parceque j'ai la grande soeur la Holier et c'est les même reverbs,les EH ont un boitier métal avec des potards bien gros et costauds,Danelectro c'est plutôt plastoc mais c'est pas le même prix non plus (3 fois moins cher à peu près)!
Quant au son c'est affaire de goût,mais vraiment en entendant le EH je suis tombé sous le charme(au départ j'étais parti pour me prendre un multifx TC M300 mais les EH ne sonnent pas numériques).

Par contre je sais pas si ça ce rapproche d'une fender,écoute donc des démos!
4
Je vote Holy aussi, parceque cette serie de Danelectro ca fait assez synthetique je trouve (mais je connais pas celle la en particulier), et la Holy est une valeur sure, la reverbe a lampe de H&k est pas mal aussi, mais je me souviens plus du prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merci les gras :)

lone: peux tu me donner la référence de cette réverb à lampe hk step?
6
Désolé, moi je suis mince mais c'est pas grave:mdr:
7
Je n'en connais aucune des deux, mais la seule dont j'ai très souvent entendu parler c'est la EH, et elle fait l'unanimité chez les utilisateurs alors que l'autre j'ai déjà vu le nom mais je ne savais même pas que c'était une reverbe, donc à ta place j'hésiterais pas :)
8
Merci knight
merci clems
merci razcal ;););)




je vais offrir la ehx à mon engl donc




Hors sujet : ahhhhhrg les gars,,,,ces vacances...... :aime:

9
Gevarra:
D'après le mec qui m'a prêté la sienne, le EH est à mettre en isert et non dans la boucle d'effet où elle ne sonnerait pas terrible...
Malheureusement, je ne l'ai pas essayée sur ma tête Anniversary, donc je ne peux pas te confirmer. Mais, actuellement je branche ma LP ou Tele dans une TS-9, puis dans l'EH et pour finir dans mon J-Station (simulation Twin) et le son est parfait... :bravo:
10
Elle sera vite chez moi donc ;)