Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro harmonix holiest grail

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro harmonix holiest grail


Est-ce que qq à déjà entendu cette pédale s'exprimer ????

:?:
2
Elle ne sera pas dispo avant décembre. Attention au prix qui devrait être de 450 €, donc on peut se poser la question de la pertinence de cette pédale par rapport aux racks d'effets d'un prix équivalent...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Salut gillou, :clin:

:8O: 450 euros la pedale???

elle fait quoi a ce prix?

j ai rien trouve sur le site electro harmonix?


ps: au fait j ai lu sur G.com un post hier sur des gars qui avait pas mal de probleme de "bruit" sur leur holy grail?

Kesako??
4
La holy est absolument geniale...mais c vrai qu'avec certain son et certain reglage (surtout avec le potard assez poussé) on attend un espece de ptit bruit dans la fin de la raisonnance mais rien de mechant et ca se corrige tres facilement
5
Je sais pas trop ce qu'elle fait, je vais attendre le Namm Show pour l'essayer en vrai, on verra bien...
Jamais eu de souci avec les Holy Grail.... :8O:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
En fait si tu l'a met dans une boucle serie ou parallele avec le mix (de la boucle) a donf sur certain son (comme sur le son fender deluxe du M4) tu a effectivement un ptit bruit ( un genre de souffle) a la fin de la reverb. Le tout c de pas pousser le Mix de la boucle a donf et la ca passe sans aucun Pb
7
Elle est canon en noir en tout cas :8O:

Encore un truc a blinder les pedal board ca :ptdr:


Hors sujet : Gillou, ca y'est !!! Le pV est vendu, je t'appelle début de semaine prochaine pour le Screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not