Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb sans signal non traité.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reverb sans signal non traité.
Hello à tous,

Je recherche une reverb en format pédale, réverb qui me permettrai de virer le signal non traité de manière à avoir un son sans attaque...

il me semble que la boss RV-3 me permettrai de faire ca, mais pas la RV-5...

Pouvez me confirmer ou me conseiller ?

Merci
2
Si j' ai bien compris, tu ne veux en sortie que le signal traité (ici reverbéré) ?

dans ce cas là, il te suffit simplement de mettre à 100% le potard de mix, et ce sur n' importe quelle pedale de reverb ...
3
Bien recu,

mais j'ai un doute sur la diffèrence entre un potard de balance/mix (ex : RV-3) et un potard de LEVEL (ex : RV-5).

Typiquement, si je met le LEVEL à fond sur la Boss RV-5, est ce que cela m'enlève totalement le signal non traité ou est ce que cela me fait simplement une reverb très longue, mais avec le signal non traité (comme les reverbs que l'on trouve sur les amplis , par exemple...) ?

Merci de vos réponse.
4
La rv-3 est assez géniale, je l'utilise depuis un moment... tu peux effectivement virer les attaques, tu chopes ainsi une sorte de son d'orgue assez excellent, qui marche super bien en accords en son clair... elle est par contre super chère, pas trouvable partout, faut chercher sur les annonces ou ebay, mais elle marche du tonnerre!
5
Et puis la rv-5 n'a pas de délai, et ses reverbs ne sont pas meilleures que sur la rv-3... ce sont les mêmes!
6
UP