Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
mais j'ai un doute sur la diffèrence entre un potard de balance/mix (ex : RV-3) et un potard de LEVEL (ex : RV-5).
Typiquement, si je met le LEVEL à fond sur la Boss RV-5, est ce que cela m'enlève totalement le signal non traité ou est ce que cela me fait simplement une reverb très longue, mais avec le signal non traité (comme les reverbs que l'on trouve sur les amplis , par exemple...) ?
Merci de vos réponse.
0
miam
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/11/2004 à 07:48:01
La rv-3 est assez géniale, je l'utilise depuis un moment... tu peux effectivement virer les attaques, tu chopes ainsi une sorte de son d'orgue assez excellent, qui marche super bien en accords en son clair... elle est par contre super chère, pas trouvable partout, faut chercher sur les annonces ou ebay, mais elle marche du tonnerre!
0
miam
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/11/2004 à 07:56:07
Et puis la rv-5 n'a pas de délai, et ses reverbs ne sont pas meilleures que sur la rv-3... ce sont les mêmes!