Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne pédale reverb?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne pédale reverb?
Salut, je cherche une bonne pédale de reverb voire un rack mais bon faut pas rêver vu que mon budget maxi est de 150 euro... Le truc c'est que c'est pas pour mettre dans la boucle de l'ampli mais juste avant d'attaquer mon rc-20 histoire de pouvoir enregistrer une boucle avec beaucoup de reverb et rejouer par dessus avec un son sec donc il me faudrait pouvoir bien doser la reverb directement sur la pédale.
On m'a parlé d'une electroharmonix, une holy gray je crois bien mais bon je sais pas ce que ça vaut... Un petit conseil m'sieur dame?
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
2
La Holy Grail est apparemment excellente, on t'a bien conseillé, et le modèle au-dessus, la Holier Grail, offre un panel de réverbs vraiment impressionant. C'est ma futur réverb sans la moindre hésitation.

Tu peux te les procurer sur www.audiotubetech.com en contactant GillouLyon, l'importateur (inscrit ici-même), pour la remise forumeurs.
3
Merci beaucoup Klawn, je viens d'aller sur le site et la démo de l'holier grail est trés sympa, je pense que je vais cracker!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
4
:fleche: Est-ce que quelqu'un à essayé la holiest grail???
"Elle commence à se répendre"
5

Citation : La Holy Grail est apparemment excellente



Elle EST excellente, effectivement. Je l'utilise entre la guitare et mon simulateur d'ampli (j-station) et elle est magnifique, absolument pas froide (comme la Boss par ex.)
Bon achat :bravo:

Je rajoute juste avant la reverb parfois une Tube screamer et c'est :aime: sur une simulation Twin Reverb ou AC-30 :8)