Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tous les avis sur Foxgear Rainbow Digital Reverb

(1)
Déposer un avis
Demander un avis Acheter neuf

Argus du Foxgear Rainbow Digital Reverb

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rainbow Digital Reverb ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 92,69 €
5.0/5(1 avis)
5
100 %
(1 avis)
4
3
2
1
Déposer un avisDemander un avis
Avis des utilisateurs
Trier
Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
Trier les résultats
Tri selectionné : Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
  • top123parteztop123partez

    surprenante

    Foxgear Rainbow Digital ReverbPublié le 21/06/26 à 17:14
    Quoi de plus répandu qu'une pédale de reverb ? Il y en a plein. Qui font plein de choses.
    On égrène les centaines de presets. Et finalement rien ne se détache de l'amoncellement.
    Mon avis sur cette rainbow est à l'opposé. Avec une cordoba stage sur un AER acousticube 3, c'est une combinaison gagnante en position "spring".
    Le nylon prend vie. On peut faire claquer les basses. Cette pédale est donc un trésor en ce qui me concerne (un seul bon son, c'est ce que je demande).

    Des défauts ?
    Cette pédale réagit très différemment suivant les amplis.
    Elle peut générer du souffle dans l'aigu.
    Donc à tester.

    J'ai mis 5 étoiles en fonction de la description qui précède.


    Lire la suite
    Quoi de plus répandu qu'une pédale de reverb ? Il y en a plein. Qui font plein de choses.
    On égrène les centaines de presets. Et finalement rien ne se détache de l'amoncellement.
    Mon avis sur cette rainbow est à l'opposé. Avec une cordoba stage sur un AER acousticube 3, c'est une combinaison gagnante en position "spring".
    Le nylon prend vie. On peut faire claquer les basses. Cette pédale est donc un trésor en ce qui me concerne (un seul bon son, c'est ce que je demande).

    Des défauts ?
    Cette pédale réagit très différemment suivant les amplis.
    Elle peut générer du souffle dans l'aigu.
    Donc à tester.

    J'ai mis 5 étoiles en fonction de la description qui précède.


    Lire moins
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?