Lee Jackson Mr Springgy

5.0/5
  • barboironbarboiron

Fait du très bon boulot

Lee Jackson Mr SpringgyPublié le 07/10/12 à 20:02
    Pas de prétexte artificiel, elle ne veut rien émuler : c'est juste une reverb, une très bonne reverb.

On ne peut pas faire plus simple. Pas de fioriture, pas de prise de tête.

Le son est chaleureux, je n'ai pas noté le côté agressif qu'on trouve parfois dans les effets numériques.

Cette reverb a remplacé avantageusement une HolyGrail dans mon pédal-board. Mise pour un essai en 2010... elle y est encore !
  • lifolifo

Lee Jackson Mr SpringgyPublié le 21/11/09 à 21:46
    Pédale de reverb digitale (offrant une sensation analogique) Jack input -  main out / Dry out

difficile de faire plus simple. Un seul bouton rotatif pour plus ou moins de réverbe

Très efficace. Un effet qui ne dénature pas le son (un coloration très légère) Je l'utilise sur un fender princeton blackface 1966 et un Fargen Blackface Je possède une reverb lexicon 300 et je suis surpris de l'efficacité de cette pédale.

Je l'utilise depuis 6 mois. Convaincante.

Je l'utilise depuis 6 mois. Convaincante.