Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Verbzilla
(11)
Déposer un avis

Argus du Line 6 Verbzilla

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Verbzilla ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 86,22 €

Alim' Verbzilla

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 276 vues
  • 3 followers
Alim' Verbzilla
Hello !
Je suis tenté par cette pédale, surtout pour le mode 'octo', pour être plus précis.

Petite question concernant l'alim' : faut-il acheter une alim' Line 6 ou peut-on l'alimenter avec par exemple l'alim' dont je me sers pour alimenter des pédales Boss ?

Merci d'avance !
Oui tu peux très bien l'alimenter via une fiche 9v DC comme sur les pédales Boss. Attention bien entendu à la polarité!
Dans ma config, j'utilise une alimentation Voodoo Lab Power Pedal 2+ avec 8 sorties indépendantes et ça fonctionne très bien, pas le moindre buzz.

Bonne amusement avec la VerbZilla!
Merci pour ta réponse, Aphexdaddy !

Je compte revendre mon Holy Grail, car j'ai complètement craqué sur le mode 'octo' de la Verbzilla. Il me faut ce son !
Je trouve çà un peu risquer d'acheter la pédale uniquement pour le mode octo, çà reste un effet combiné (reverbe hall + octave supérieur) particulier et donc plutot ponctuel.

Bonsoir !

En vue de l'achat du Voodoo Lab Pédal Power 2+, connaîtriez vous précisément le voltage et l'ampérage de la Verbzilla ?

Merci !!

Paul