Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2023 à 19:33:54Problème d'alimentation???
Bonjour à tous,
lorsque j'alimente ma MXR 300 REVERB avec l' alim VOODOO LAB PEDAL POWER 2 PLUS de mon pb la led rouge de la sélection plate/spring et la led bleu clignotent en émettant un léger clic. Si je l'alimente avec une alimentation individuelle ,Dunlop ou autre le pb disparait. Je l'ai branchée seule sur la VOODOO LAB ,le pb persiste.
Merci pour votre aide.
Patrick
Anonyme
2Posté le 08/02/2023 à 20:00:26
la polarité est respectée ?
0
pathum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 08/02/2023 à 20:12:12
Oui,c'est la première chose que j'ai contrôlé.
0
Desmodue
5270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/02/2023 à 21:04:42
Elle bouffe trop de courant et/ou ton alim "générale" Voodoo Lab etc... n'est pas assez costaud pour tout ce que tu y branches: une de plus et elle se met en limitation de courant, d'où le clignotement.
0
pathum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 08/02/2023 à 22:10:21
J'y ai pensé. J'ai débranché toutes les autres pédale et le problème persiste???
Hello, as tu réussi à résoudre ton souci je suis dans la même situation que toi? Merci
0
pathum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 10/05/2025 à 16:31:48
Bonjour oui j'ai résolu le pb.C'est une question de courant , cette pédale consomme au minimun 240ma.Je l'ai branché sur une sortie 500ma de mon alim nux zeus.Avant j'avais une alim Woodoo lab, je l'avais branché sur 2 sorties couples.Bonne fin de journée.
Patrick
0
pathum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
9Posté le 10/05/2025 à 16:44:36
Tu peux aussi utiliser l'alimentation incluse dans la boîte : elle délivre 670mA.
2
Alex Gau
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 10/05/2025 à 17:14:45
Merci pour les infos c’est ce que je fais mais je voulais m’affranchir d’un branchement supplémentaire 👍