LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

Red Panda Context

Tous les avis sur Red Panda Context

( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • DeaddickassDeaddickass

USINE A GAZ

Red Panda ContextPublié le 31/10/18 à 14:54
    •Avec quels autres effets utilisez-vous cette pédale? Pour quels styles de musique?
    C'est ma reverbe attitrée en bout de boucle dans le loop. Elle accepte pas mal d'effet dans la gueule et elle tourne.

•Consomme-t-elle beaucoup d'énergie? Les piles sont-elles simples à changer? La pédale est-elle stable et solide?
    Jamais utilisée avec pile. Pédale très jolie solide et fonctionnelle.
    •Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
    Alors c'est le point noir de la miss c'est une usine à gaz à régler...j'ai longtemps regretter ma hall of fame..
    Mais après quelques mois il y a des potards que je n'ose encore toucher...
    Elle est aussi chère je trouve....

Jamais utilisée avec pile. Pédale très jolie solide et fonctionnelle.
    •Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
    Mais après quelques mois il y a des potards que je n'ose encore toucher...
    Elle est aussi chère je trouve....
  • ironcutironcut

Superbe

Red Panda ContextPublié le 24/01/15 à 15:10
    Reverb numérique de qualité studio avec six types de sons très différents.

Utilisation classique avec de belles reverb très réalistes, profondes et planantes quand il faut (aah, la position Cathedral!) mais aussi capables d'être discrètes.

Très sympa aussi, la position delay qui permet d'obtenir un beau delay seul, ou mixé avec de la reverb (réglage de blend).

Très bonne qualité de construction pour cette pédale qui affiche le zéro faute.