Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec ma Bluesky

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 078 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soucis avec ma Bluesky
Bonjour,

Voici mon chaînage:

Epiphone Sheraton -> Korg Pitchblack -> Wampler Ego Compressor -> Vox Wah -> Ross Phaser -> Wampler Plextortion -> Dunlop DVP3 -> Boss RE-20 -> Digitech Jamman Express XT -> Strymon Bluesky -> Fender Blues Deluxe.

Le tout est alimenté par une brique d'alimentation Carl Martin Pro Power.

Depuis des mois je n'ai aucun problème.

Depuis peu, et au bout d'une heure environ de jeu, la Bluesky s'éteint puis se rallume voire se rallume qu'après avoir débranché puis rebranché l'alimentation sur la pédale.

A priori pas de problèmes quand il n'y a que la Bluesky entre la guitare et l'ampli.

Vous avez des idées?

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 21:09:52 ]

2
Tu as essayé avec l'alim originale, pour voir si ça vient de l'alim ou de la pédale ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 07:28:36 ]

3
L'as tu bien branchée sur les sorties 7 ou 8 de ton alim qui délivrent 350 mA, les autres ne délivrant que 150mA et il faut 250.
4
Je n'ai malheureusement pas d'alim originale.

Elle est bien branchée sur l'une des deux sortie à 350mA.

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 17:56:44 ]

5
essaye de changer de sortie et de cable d'alim
6
Je vais tenter ça et reviendrai vers vous.
7
moi je te parie d'avance que ça doit venir de ton alim, elle supporte combien de MA au total, ça se trouve tu as dépassé le maximum qu'elle peut encaisser.
8
je pense pareil, ca sent le souci d'alim. après que ca se produise avec le temps de jeu m'interpelle. quand tu sous-alimente une strymon, souvent elle ne s'initialise pas...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Théoriquement il ne devrait pas y avoir de problème d'alimentation.
La Bluesky demande 250 mA et les sortie 7 et 8 de l'alimentation donne 300 ou 350 mA chacune.
10
Ce qu'on essaie de dire c'est qu'il est possible que ton alim ait un problème technique.

Tu n'as pas une autre alim bête et méchante en 9V centre négatif pour tester ?