Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Superego + d'EHX est une Freeze bien augmentée!
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 12:41:00 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12Posté le 03/02/2023 à 12:35:48
La boucle d’effet sur la TC est carrément essentielle pour les besoins. C’est typiquement le genre d’outil qui va me servir pour les textures de mes instruments Kontakt.
Ils seraient bien avisés de la proposer en format Eurorack aussi.
Ouais encore un truc de dingue, faut vraiment que j'arrive a me payer une de leurs pédales.
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/02/2023 à 12:56:57
ils ne l'ont pas déjà sortie 2 ou 3 fois cette pédale depuis des années ?
1
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 03/02/2023 à 15:15:10
Citation de Beatless :
Comme toi Linn, je cherchais ça depuis un moment. Ce sont des pédales pour guitareux, mais l'usage pour clavier doit être sympathique.
Oui, la TC Infinite a l'air mieux que la EH Freeze qui des divers avis possède beaucoup de souffle.
Elle m'intéressait. J'ai épluché les forums (principalement américains) et beaucoup en revienne et préfère la freeze ou la superego. Si quelqu'un à l'occasion de les comparer.
1
bobo23
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 03/02/2023 à 15:44:53
Qu’est ce que c’est beau les démos! Qu’ils sortent une mini DIG dans le même format!
0
Anonyme
17Posté le 03/02/2023 à 18:45:07
Citation de IPM :
Le format a l’air plus étroit que les pedales telle que capistan / dig / bluesky. Est ce le même forum factor ?
Elle est plus étroite et n'a qu'un seul switch.
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 03/02/2023 à 20:27:51
Ils auraient pu faire l'effort d'enclencher le freeze par un appui prolongé sur le footswitch - ce genre de double fonction existant déjà sur la Bigsky ou la Timeline, par exemple.
Et tiens, autre bonne idée: une V2 de la Timeline, où le looper est vraiment dépassé au bout de ± 12 ans d'existence.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19Posté le 03/02/2023 à 22:45:27
Si strymon nous sortait la même chose en 8 ou 12 hp en modulaire ça serait canonissime.
1
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 04/02/2023 à 10:09:42
C'est une pédale très typée. C'est d'abord une réverbe, mais dont la couleur est assez singulière, car épaisse, très chargée en harmoniques, à l'opposé de réverbes pures et aériennes comme la Neunaber Illumine ou la GFI Skylar. La preuve que l'algorithme est épais est que les ingés n'ont pas eu à se forcer pour ajouter cet Ensemble qui n'est pas un freeze, contrairement à ce qui est dit, mais un immense release de 50 secondes. La CloudBurst est donc surtout destinée aux musiciens qui font dans l'ambiant. Dans ce créneau, elle est plutôt unique...