Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2014 à 15:28:08Commentaires sur le test : La crème de la crème
T-Rex Engineering a été fondé en 1996 par deux guitaristes et ingénieurs amateurs de pédales « boutique », Lars Dahl & Sebastian Jensen. Les Danois se sont forgé une belle réputation dans le monde des effets, notamment grâce à la Mudhoney, une pédale de distorsion polyvalente, au grain bien sympathique.
Creamer, j'ai cru que c'était un clone de Tube Screamer vaguement amélioré avant de lire le test !!!
0
Ola !!!
FloSon
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 06/10/2014 à 22:52:39
Citation :
Il y aurait pas un pb avec les derniers extraits sonores? C'est moi ou il y a pas de différences?
Si ce n'est toi, c'est peut-être ton matériel: essaye d'écouter les extraits raisonnablement fort avec un casque correct et tu pourras entendre les différences. J'avoue que c'est subtile, mais on est parfois amené à régler une réverb sur scène pour que le son ne soit pas trop baveux.
0
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/10/2014 à 09:11:36
J'aurais trouvé le produit intéressant si ca avait été placé moins cher en neuf
Pour ce prix on peut avoir une HoF
0
bernard tomate
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/10/2014 à 18:34:11
Mea culpa FloSon
La différence est nette lorsqu'on écoute au casque. Faut vraiment que je change de monitor...
Audiofanzine demande aux anciens utilisateurs de Trex ce qu'il pense de leur footswitch, je joue sur une Mudhoney de premiere génération, je l'ai depuis 1998 et il fonctionne parfaitement. Je mesure 1,85m, pèse 88kg, chausse du 45 et porte toujours des rangers...
0
FloSon
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 12/10/2014 à 01:22:40
Citation :
Mea culpa FloSon
Pas de soucis, ce genre d'erreur peut tout à fait arriver.
Et merci RawDeltaBlues pour ton témoignage
0
Ganiletto
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 24/08/2018 à 14:10:43
Citation de Thierry255 :
J'aurais trouvé le produit intéressant si ca avait été placé moins cher en neuf
Pour ce prix on peut avoir une HoF