Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic HOF Mini
Photos
1/360
TC Electronic HOF Mini

Réverb Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Mini Mini Mini...

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 5 696 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Mini Mini Mini...
Mini Mini Mini...
...isn't funny... in a midget's woooorld. C’est sûrement ce qu’aurait chanté ABBA s’ils avaient débuté leur carrière en 2013. En effet, cette année a vu fleurir bon nombre de pédales taillées façon bonsaï, avec plus ou moins de réussite.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, dommage que le prix ne soit pas plus attractif, surtout par rapport à sa grande soeur :non:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
x
Hors sujet :
"chercher ailleurs des problèmes qui n’existent pas, de stresser méchamment devant votre audience pour rien, de vous taper la grosse honte publique, puis, ignoré par vos collègues, rejeté par votre femme, vos enfants et même par votre chien, lassé, dépressif et alcoolique, de mettre fin à vos jours", juste génial ça :bravo:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

4

C'est quoi le prix ?

Ola !!!

5
Par contre le truc de changer le type de reverb sur scène avec un smartphone, à moins que ce soit une boutade, je dis icon_facepalm.gif
6
109 euros

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7
Citation :
Par contre le truc de changer le type de reverb sur scène avec un smartphone, à moins que ce soit une boutade, je dis


C'est pas l'idée du produit en fait. Plutôt que de sortir une pédale room, une pédale spring, une pédale hall, etc. TC propose cette pédale où tu charges la réverb qu'il te faut pour ton usage à toi. C'est plutôt malin et presque écolo quand on y pense... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8

Super article : complet et bien écrit. bravo Merci à l'auteur, on en voudrait plus souvent de cette qualité.

9
Je suis plutot d'accord avec toi Los Teignos le coté petit,pratique et ciblé le son que l'on veux est plutot cool mais en effet dommage que le prix soit aussi élevé

Il trouverai plus d'acheteur si le prix etait plus bas.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

10
je ne vois pas trop ce qui les empêchait de mettre un mini-switch et 2 ou 3 reverb stockées (modifiables par soft bien sur). On a rarement besoin de plus et ce serait quand même plus pratique. Et on aurait le meilleur des deux mondes. Sinon la qualité de la reverb semble très honorable.

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:05:57 ]