Commentaires sur le test : Mini Mini Mini...
- 18 réponses
- 14 participants
- 5 891 vues
- 15 followers

Kolya

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

grozeil

keox35

"chercher ailleurs des problèmes qui n’existent pas, de stresser méchamment devant votre audience pour rien, de vous taper la grosse honte publique, puis, ignoré par vos collègues, rejeté par votre femme, vos enfants et même par votre chien, lassé, dépressif et alcoolique, de mettre fin à vos jours", juste génial ça

tofe

C'est quoi le prix ?
Ola !!!

Anonyme

grozeil

Los Teignos

Par contre le truc de changer le type de reverb sur scène avec un smartphone, à moins que ce soit une boutade, je dis
C'est pas l'idée du produit en fait. Plutôt que de sortir une pédale room, une pédale spring, une pédale hall, etc. TC propose cette pédale où tu charges la réverb qu'il te faut pour ton usage à toi. C'est plutôt malin et presque écolo quand on y pense...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

danleouf

Super article : complet et bien écrit. Merci à l'auteur, on en voudrait plus souvent de cette qualité.

Black jaspe

Il trouverai plus d'acheteur si le prix etait plus bas.
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Alligator427

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:05:57 ]

fievel000

je ne vois pas trop ce qui les empêchait de mettre un mini-switch et 2 ou 3 reverb stockées (modifiables par soft bien sur). On a rarement besoin de plus et ce serait quand même plus pratique. Et on aurait le meilleur des deux mondes. Sinon la qualité de la reverb semble très honorable.
Le but est peut-etre que tu achete 2-3 pedales pour stocker tes 2-3 reverbes :p

Anonyme

je ne vois pas trop ce qui les empêchait de mettre un mini-switch et 2 ou 3 reverb stockées
C'était ce que je voulais dire, mais peut être cela aurait-il grevé le prix final déjà élevé et proche de celui de la version complète.
Ceci dit ce format de pédale est excellent (j'ai une Ditto).

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Judas

tofe

Moui.... mais si le concept de mini se généralise, j'aimerai bien avoir 2 ou 3 chorus, 2 ou 3 delay, etc ...
Ola !!!

Black jaspe

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Thierry255

L'intérêt aurait été de la proposer avec un prix moindre...

grozeil

jeff 7 adore.

- < Liste des sujets
- Charte