Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Z.Cat Hold Reverb
Photos
1/25
Z.Cat Hold Reverb

Sujet On la trouve ou cette pedale ?

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 11 820 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion On la trouve ou cette pedale ?
Je n'arrive pas à trouver un site qui vend ces Z.Cat. :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Tu la trouves directement sur le site du fabriquant. Tu cliques sur le lien en haut de la page. Y a un lien order sur le site et il faut lui faire un mail en anglais. Il est très réactif. Dans le même esprit il y a aussi la hold delay, un delay avec la fonction hold et un chorus. Très sympa aussi mais j'ai déjà deux très bons delays...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

3
Combien t'a coutée la hold reverbe ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
116€

__________________________

5
Merci :bravo:

C'est super honnête vu la qualitée de la pédale :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
ouais. très tentant. pff.

__________________________

7
Je viens de faire un tour sur le site,les effets sont de super qualité a des prix qui défis toute concurrence pour la plupart des effets.

Merci pour cette découverte Thejeff666 :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
Effectivement, des effets créatifs qui changent de l'ordinaire a un prix raisonnable, c'est cool. Je serai assez intéresse d'avoir des retours sur les autres pédales de ce fabriquant. Personnelement, c'est le seul qui me permettait de créer des nappes simplement a un coût acceptable. Les autres pédales ont l'air sympa. Mais bon, faut que j'arrete d'acheter des pédales... Juste une encore et j'arrete...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

9
Citation :
Mais bon, faut que j'arrete d'acheter des pédales... Juste une encore et j'arrete...
:-D Je me sens moins seul d'un coup !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
LOL, c'est laquelle que tu dois encore acheter ?

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...