Sujet On la trouve ou cette pedale ?
- 45 réponses
- 6 participants
- 11 837 vues
- 7 followers
Tsaddeous
Tsaddeous
Et maintenant à cause de toi,la Z.Cat Hold reverb
TheJeff666
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...
Tsaddeous
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/19/110119050912924472.jpg
c'est grave docteur ?
Tsaddeous
N'oublie pas la pédale d'expression pour pouvoir en profiter a fond, surtout avec la hold reverb....
Parce que je ne vois pas d'entré expression sur la hold reverb.
TheJeff666
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
TheJeff666
TheJeff666
OUINNN !!!! comment on met une image ici ?
Tsaddeous
Moi je vais là http://www.casimages.com/index.php
Une fois hébergée c'est l'avant dernier liens il me semble,celui pour les forums,et tu aura juste à copier le liens directement dans ton message.
Vérifie avec la prévisualisation,pour être sûr.
TheJeff666
cool, merci du tuyeau
ca c'est le pedal board en insert
ca c'est pour la boucle, manque le line6 mm4 et peut etre un noise gate, mais j'ai tres peu de souffle, juste un peu avec la disto, donc j'hésite. y a la z cat branchée dans la boucle de la deluxe memory boy.
encore un peu de bricolage à faire, bricoler deux pedal train et bien tout ranger et optimiser...Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
TheJeff666
zut ca marche pas...
- < Liste des sujets
- Charte