Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Z.Cat Hold Reverb
Photos
1/25
Z.Cat Hold Reverb

Sujet On la trouve ou cette pedale ?

• 45 réponses
  • 6 participants
  • 11 837 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion On la trouve ou cette pedale ?
Je n'arrive pas à trouver un site qui vend ces Z.Cat. :noidea:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
11
Deluxe memory boy :-D

Et maintenant à cause de toi,la Z.Cat Hold reverb :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12
Elle est d'acier cette pédale, je ne m'en passe plus. N'oublie pas la pédale d'expression pour pouvoir en profiter a fond, surtout avec la hold reverb.... Ça fait deux pédales ça...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

13
Sans compter que entre Aout et aujourd'hui je me suis déjà bien fait plaise en virant quelques pedales pour les remplacer par : une Ring Thing,une germanium 4 big muff,une holy stain :-D

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/19/110119050912924472.jpg

icon_facepalm.gifc'est grave docteur ?

14
Citation :
N'oublie pas la pédale d'expression pour pouvoir en profiter a fond, surtout avec la hold reverb....
Tu parle d'une pedale d'expression,pour la hold reverb ou pour la deluxe memory boy ??
Parce que je ne vois pas d'entré expression sur la hold reverb.

15
Yeah joli pédal board.... Je rentre chez moi et je t'envoie une foto de mes deux pédal board, un en insert, un pour la boucle, manque plus que le line6 mm4 pour le deuxième, c'est ma femme qui me l'offre... Je l'aime LOL... Je me suis entièrement reequipe depuis 6 mois, marre des pods et des simulations...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

16
Pour la deluxe memory boy. J'ai pris la moog, un tank lourd, stable et pas cher

17

OUINNN !!!! comment on met une image ici ?

18
Faut l'héberger d'abord.

Moi je vais là http://www.casimages.com/index.php

Une fois hébergée c'est l'avant dernier liens il me semble,celui pour les forums,et tu aura juste à copier le liens directement dans ton message.

Vérifie avec la prévisualisation,pour être sûr.

19

cool, merci du tuyeau

ca c'est le pedal board en insert

ca c'est pour la boucle, manque le line6 mm4 et peut etre un noise gate, mais j'ai tres peu de souffle, juste un peu avec la disto, donc j'hésite. y a la z cat branchée dans la boucle de la deluxe memory boy.

encore un peu de bricolage à faire, bricoler deux pedal train et bien tout ranger et optimiser...

20

zut ca marche pas...