Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MidiVerb III
Photos
1/216
Alesis MidiVerb III

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série MidiVerb

Sujet Ne garde pas les derniers réglages

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 023 vues
  • 5 followers
1 Ne garde pas les derniers réglages
Bonjour a tous
J'ai un soucis avec ma midiverb 3, quand je l'éteints en le lendemain je la ralume elle ne garde pas en memoire les derniers réglages comme elle le faisait au début (quand elle était neuve).
Quelqu'un saurait me dire quel est le problème?
Cordialement
2
Merci pour ces nombreuses réponses...
Je me suis peut être trompé de Forum...
3
Wouaa du calme, c'est un forum, pas un chat, alors faut attendre un peu. :non:

ma suggestion serait la pile interne qui donne des signes de faiblesse. à changer si elle ne l'a jamais été.
est-ce que tes presets persos sont toujours là, ou sont-ils revenus à zéro ?
4
Bonjour
Désolé pour mon impatience, mais cela fait tellement longtemps que je cherche une soluce...
Oui les presets sont toujours lá, comment faire pour remplacer la pile???
Cordialement
5
Si les reglages des presets sont comme avant, alors c'est pas la pile.
Par contre quand tu fais une modif tu l'enregistre bien ?? (appuyer 2 fois sur "store" ?). Je sais ça peut paraitre idiot comme question .... :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

6
Salut blackmore
Dic donc t'es drollement bien équipé... :bravo:
J'ai vu les photos...que du bonheur.
Peux-tu me dire quelle est la durée de vie moyenne de la pile?
7
Slt
ben pour l'equipement ya mieux, mais moi ça me suffit !
Pour la midiverb, la mienne a sa pile d'origine, c'est à dire bientot 20ans !! :8O:
Et aucuns problemes jusqu'à present :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

8
J'ai proposé la pile parce que j'ai eu le cas avec un expandeur...

c'est vrai que ma midiverb III se rallume normalement sur le dernire preset utilisé, mais en fait je n'ai jamais fait attention si ça reprend les modifs en cours non sauvegardées.
quand tu dis "ne garde pas les derniers réglages", c'est qu'elle se rallume sur le preset 001, ou au dernier preset utilisé mais sans les modifs ?

si c'est la 2ème réponse, je ne vois pas d'explication, mais une solution assez simple : tu utilises un preset (mettons le 99) comme sauvegarde temporaire ; quand tu modifies un preset, tu le sauvegardes au 99, comme ça tu peux retravailler dessus le lendemain sans souci, et quand t'as le son que tu veux, tu le sauvegardes pour de bon, au bon numéro.

bon, oui, je sais.......... :(
9
En fait ma midiverb III ne se rallume pas sur le dernier preset utilisé la veille et ceci depuis plus d'un an maintenant...
Alors qu'au début c'était le cas...Voilá mon souci...
Est-ce normal??? Une idée les gars???
Cordialement
10
Aucune !
à part la pile, je ne vois pas... si ce n'est la vieillesse :clin: