Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 19:55:33Pedalier controleur midi pour alesis?
Salut,
Je suis à la recherche d'un pédalier afin de controler un alesis quadraverb gt, et je me perd un peu. Je cru comprendre qu'il y avait un gros facteur "compatibilite" entre le rack d'effet et le pedalier, non?
Bref, j'aimerais connaitre les noms des pedaliers qui fonctionnent avec cet alesis.
Merci,
Flac
suilired091
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/03/2007 à 04:01:14
Salut.Perso j'ai un "vieux" Nobels midi (+ ou- 10 ans) qui marche super bien avec elle,seule ou couplee avec un marshall jmp1 .Je ne l'ai pas sous la main,mais je peux chercher sa reference si tu veux.Cela dit,vu son age,je doute que tu puisses le trouver neuf .En tout cas,je ne crois pas que ce que tu cherches soit difficile a trouver;tout depend de ce que tu demandes a ce pedalier.Le Nobels ne fait que le changement de programme.
Merci pour ta reponse, en fait je cherche juste a pouvoir changer les differents programmes de l'alesis.
J'ai regarde ce qui se faisait aujourd'hui, et je n'ai trouve que des pedaliers "enormes", un pedalier avec 4/5 pedales me suffiraient. Je joue souvent dans des endroits assez restreint (petit bar, ...) et ce serait galere d'y placer un pedalier de 60x25cm.
Pour ma part, j'ai un Digitech Control Seven c'est un pédalier basique qui sert juste à changer les banques et à priori ça fonctionne correctement. D'occase, un pédalier du même genre ne doit pas se trouver pour bien cher.
Merci a tous pour vos reponses.
J'ai un plan pour un ART X-15 pas trop cher, il n'est pas aussi petit que je le veux mais bon ...
De plus il parait que ART, c'est du costaud. Et c'est le principal!