Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb GT
Photos
1/123
Alesis QuadraVerb GT

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Sujet Pedalier controleur midi pour alesis?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 214 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pedalier controleur midi pour alesis?
Salut,
Je suis à la recherche d'un pédalier afin de controler un alesis quadraverb gt, et je me perd un peu. Je cru comprendre qu'il y avait un gros facteur "compatibilite" entre le rack d'effet et le pedalier, non?
Bref, j'aimerais connaitre les noms des pedaliers qui fonctionnent avec cet alesis.
Merci,

Flac
2
Salut.Perso j'ai un "vieux" Nobels midi (+ ou- 10 ans) qui marche super bien avec elle,seule ou couplee avec un marshall jmp1 :8) .Je ne l'ai pas sous la main,mais je peux chercher sa reference si tu veux.Cela dit,vu son age,je doute que tu puisses le trouver neuf :| .En tout cas,je ne crois pas que ce que tu cherches soit difficile a trouver;tout depend de ce que tu demandes a ce pedalier.Le Nobels ne fait que le changement de programme. :clin:
3
Merci pour ta reponse, en fait je cherche juste a pouvoir changer les differents programmes de l'alesis.
J'ai regarde ce qui se faisait aujourd'hui, et je n'ai trouve que des pedaliers "enormes", un pedalier avec 4/5 pedales me suffiraient. Je joue souvent dans des endroits assez restreint (petit bar, ...) et ce serait galere d'y placer un pedalier de 60x25cm.
4
Salut,

Pour ma part, j'ai un Digitech Control Seven c'est un pédalier basique qui sert juste à changer les banques et à priori ça fonctionne correctement. D'occase, un pédalier du même genre ne doit pas se trouver pour bien cher.

teoteo

[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,72674,mao,digitech_control_seven.html
5
Sinon y'a le g-minor qui est petit et vraiment sympa.
Cependant, il est un peu cher :??:

En tout cas, couplé à mon g-major : j'adore !
6
Merci a tous pour vos reponses.
J'ai un plan pour un ART X-15 pas trop cher, il n'est pas aussi petit que je le veux mais bon ...
De plus il parait que ART, c'est du costaud. Et c'est le principal!