Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet Behri REV2496 versus Lex MX200

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 949 vues
  • 2 followers
1 Behri REV2496 versus Lex MX200
Tout le monde parle de souffle. Moi, ce que j'entends aussi dans un multi-effets, c'est la ronflette sur certains programmes, et notamment ceux qui mettent en jeu plusieurs combinaisons: Rev+Chorus, Dlay+Flanger, etc. Mes multi-FX actuels sont: Boss SX-700, Beri DSP2024P et Lex MPX200. Je passe sous silence mon SE-50... :volatil:

Alors d'après vos expériences, qu'est-ce qui est le mieux (en qualité des fx et rapport signal/bruit) REV2496 ou MX200? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Ecoutes moi j ai un mx 200 je ne connais pas les autres mais je trouve le mx genial pour son prix

aucun souffle et les effets sont de tres bonnes factures pour un effet a 200€
4
T-dj, pour le souffle, ok d'accord. Mais peut-être as-tu constaté une légère ronflette sur certains algo? Tu peux t'en rendre compte en activant puis désactivant le bypass (ou "effect ON/OFF" ) sans signal en entrée, et avec un volume assez élevé sur ton ampli.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Non pas de legere ronflette ici

j ai testé tous les algos avec le volume des enceintes et de la table a fond sans signal en entree et vraiment je n ai rien constaté
7
Merci

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Je precise qd emem ma config

emu 1212m .. le lex est branche en spdif pour etre utilisé comme effet externe dans cubase sx

tout ca relié a une table roland vm 3100 et des enceintes yamaha HS 80