Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet Synchro sur horloge MIDI

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
1 Synchro sur horloge MIDI
Bonjour, bonjour.

Dites, est-ce moi qui suis encore plus stupide que d'habitude, ou on ne peut vraiment pas synchroniser automatiquement les délais sur une horloge MIDI entrante sur la REV2496?!?

J'ai beau lire les manuels ou les essais sur le web en long, en large et en travers, aucune mention de cette fonctionnalité pourtant ultra-basique de nos jours (regard circonspect vers ma Lexicon MPX-500 dans son placard).

Auraient-ils fait l'impasse?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
30 membres et personne pour répondre?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
T'as essayé de mailer le Prof. Uli ? :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Bonne idée, mais la FAQ me fait déjà un peu peur...

Citation : Traces de MIDI n'étant pas traitées
Question
Je n'arrive pas à traiter les traces de MIDI venant de mon ordinateur avec mon appareil BEHRINGER- est-ce qu'il est quelque chose mal ici ?
Réponse
Pas vraiment. Ces appareils ne sont pas conçues pour traiter des traces de MIDI. N'importe quel appareil Behringer que dispose d'une connexion de MIDI fait si purement pour des buts de transfert de données. Cela signifie l'un ou l'autre pour la télécommande, pour des décharges de mémoire et même pour mettre à jour le système d'exploitation dans de certains modèles.

Pour se développer une meilleure compréhension de MIDI et ce qu'il peut faire, vous peut vouloir lire plus sur le sujet. Même une recherche rapide de l'Internet peut être utile - essayent de taper "l'Essentiel de MIDI" ou "MIDI BASICS" dans l'engin de recherche d'Internet de votre choix. Vous devriez trouver l'abondance d'excellentes ressources d'internet consacrées à ce sujet spécial.


:surpris:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
:mdr: Pourtant ils le disent:

Citation : Pas vraiment. Ces appareils ne sont pas projetés, pour traiter des traces de MIDI . Chaque appareillage des Behringer qui le fait tellement purement d'une relation de MIDI étendre pour les objectifs du transfert à des données. Cela représente ou autre pour la commande à distance, la mémoire pour des pratiques de mettre le logiciel d'exploitation à jour et autour de même dans quelques modèles .

E viva la traducción automática !! :ptdr:

Ben d'après ce que je pige comme même, c'est que le MIDI n'est là que pour des dumps.
Donc bye bye les automations de paramètres... :|
Mais pour une synchro des delays ils auraient pu faire un effort.

Je regarde demain sur la mienne, mais j'y crois pas trop vu que:
- le truc est vendu comme pure reverb (le reste est là pour rendre service)
- le prix

Chteu tiens au jus...
6
Merci, et désolé si en la projetant tu laisses des traces de MIDI partout...

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7

Citation : Objet
---------------------------------------------------------------
Est-il possible de synchroniser les délais de la V-Verb Pro sur une horloge MIDI entrante, comme cela est le cas sur les Lexicon MPX d'entrée de gamme.
Dans la négative, cette fonctionnalité est-elle prévue dans une prochaine version du logiciel?

Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Réponse (Lentschner) - 12/05/2006 09:37 AM
Cher .: Otto von Zine :.,

Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.

Suite à votre demande, nous vous informons qu'il n'est pas possible de synchroniser les delays du REV2496 sur une entrée midi.

Nous vous informons également que la production de ce produit a été cessé et qu'il ne figure donc plus au catalogue BEHRINGER.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Amicalement

Votre équipe customer support BEHRINGER



Même pour le prix, c'est dingue d'avoir implémenté un bouton TAP, et donc une gestion par le software de délais entrés manuellement et de ne pourtant pas avoir de synchro MIDI... Incompréhensible.

Quant à espérer une mise-à-jour... :(((

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)