Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet Promo V-Verb 2496 chez Totho

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 853 vues
  • 12 followers
1 Promo V-Verb 2496 chez Totho
Suprise en lisant le catalogue des hot-deals:
il y a de la V-Verb 2496 de nouveau disponible chez Thomann.
Le prix indiqué (198 Euros) me paraissait un peu élevé, mais il s'agit semble-t-il d'une coquille.

98 Euros TTC sur leur site :!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le premier post
11
Cha va main copain do ch'nord :bravo:
bein ecoute ,honnetement pour le prix il faut se jeter dessus,pour moi cest le meilleur produit behringer jamais sorti toutes refferences confondus ! qualité de fabrication+ qualité du produit en general,bien enttendu on ne va pas le comparer à une pcm70 ou un produit haut de gamme TC ou eventide :lol: mais tu vois pour avoir essayé les M300,MX200 tatati tatata , j'po te dire main gars qu'cha chonne mieux qu'chez bouzins cités mais apres tout est relatif,question de gout !!!! :bravo:
si tu veux d'autres infos copain,viens m'voir en privo ,lo j'vais faire une kastel da bion matin !
bizz
12
A ce prix-là y'a plus de concurrence c'est certain...
http://www.myspace.com/indus666discard
13
Attention!!!!!

le mien vient de se metre a deconner! :((( :(((
a l'alumage des traits blanc aparaisse et pas de sons,je suis obligé de taper dessus pour qu'il fonctionne....10mn :furieux:


donc un renvois chez thotho s'impose. :fleche:
14
Ah merde cest pas de chance désolé pour toi , moi pour l'instant je croise les doigts !
15
Qqu'un sait comment renvoyer du matos chez thotho?je les ai contacté,j'attends une reponse.
16
Ben normalement,tu as une fiche de retour jaune avec le colis,qu'il faut leur renvoyer,où tu expliques vite fait ton souci en mettant les références qu'ils te demandent.Tu mets aussi une photocopie de ta facture.

Au préalable,tu peux leur téléphoner(ils ont des numéros francais),pour leur dire que tu renvoies ta réverb,et que tu souhaites te faire rembourser les frais de port.Là 2 solutions :
- En fonction du poids de ton colis,tu regardes les prix sur la Poste.fr,tu leur dis à combien ca monterai environ,tu mets une photocopie de la facture du colis avec celui-ci.Et soit ils te rembourseront sur ton compte ou ils créditeront ca sur ton compte client,au choix.
- Ou alors,si ils estiment que c'est trop cher,ils envoient quelqu'un de chez UPS chercher directement chez toi le colis.

Voilà en gros :8)

Hors sujet : Merchi 909forever,je t'écris par MP très bientot,en effet,j'aurai quelques questions :boire:

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
17

Citation : Au préalable,tu peux leur téléphoner(



je crois bien qu'il faut les contacter pour avoir un n° de bon de retour, sans ça : problèmes, je crois...
18

Citation : je crois bien qu'il faut les contacter pour avoir un n° de bon de retour, sans ça : problèmes, je crois...


Ah non,en fait toutes les infos demandées se trouvent sur la facture du produit.
Les appeller,c'est pour les prévenir de ce que tu comptes faire c'est tout,et éventuellement négocier le remboursement des frais de port,ou voir si ils peuvent pas chercher le colis directement chez toi.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
19
20
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...