Promo V-Verb 2496 chez Totho
- 27 réponses
- 11 participants
- 2 121 vues
- 12 followers
.: Odon Quelconque :.
il y a de la V-Verb 2496 de nouveau disponible chez Thomann.
Le prix indiqué (198 Euros) me paraissait un peu élevé, mais il s'agit semble-t-il d'une coquille.
98 Euros TTC sur leur site
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- 1
- 2
supernono
Le marchand de sable
stef_vanstaen
(ils ont aussi la M-ONE à seulement 266 euros)
phenix!
Ah ouai ! je ne vais pas attendre un digitech Quad4 d'occase dans ces prix là je crois...
vu le bien qu'on en dit,et puis surtout les 30 jours satisfaits ou remboursé,je crois que je vais me lancer tenter,à moins que d'autres utilisateurs de l'engin m'en dissuade...
Citation : classement des ventes thomann.de: 1400
classement des ventes pour Multi-effets: 7
disponible depuis: Mars 2004
Quantité: 1 pièce
And the ouineur ize...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
phenix!
Citation : And the ouineur ize...
Toutes les personnes qui l'achèteront jusqu'à qu'ils n'en aient plus en stock...
En fait,ce chiffre ne désigne pas le nombre qui reste en stock,mais le fait que ce soit vendu à l'unité.
Par exemple,ils vendent des enceintes par paire,c'est écrit ca (j'ai pris le premier truc que j'ai vu):
https://www.thomann.fr/esi_near05_aktive_nahfeldmonitore.htm
Tu as réussi à me faire peur une demi seconde !
supernono
et puis je suis devenu fan de la classic studio reverb !
http://www.classikstudioreverb.com/Main.html?prod-CSR
j'ai halluciné la premiere fois que je m'en suis servi
Le marchand de sable
Anonyme
c'est un miracle ce truc a ce prix la
du jamais vu.
Anonyme
phenix!
J'ai vu sur ton profil que t'es d'ch'nord comme mi(moi j'habite la Madeleine en fait)et surtout que tu as un p*tain de matos sur ton site.
D'où ma question,tu en penses quoi du Behringer par rapport à tes autres processeurs d'effets,ou tous ce que tu as pu essayer ?(toute proportion gardée bien sur)
Merci
Anonyme
bein ecoute ,honnetement pour le prix il faut se jeter dessus,pour moi cest le meilleur produit behringer jamais sorti toutes refferences confondus ! qualité de fabrication+ qualité du produit en general,bien enttendu on ne va pas le comparer à une pcm70 ou un produit haut de gamme TC ou eventide
si tu veux d'autres infos copain,viens m'voir en privo ,lo j'vais faire une kastel da bion matin !
bizz
stef_vanstaen
Anonyme
le mien vient de se metre a deconner!
a l'alumage des traits blanc aparaisse et pas de sons,je suis obligé de taper dessus pour qu'il fonctionne....10mn
donc un renvois chez thotho s'impose.
Anonyme
Anonyme
phenix!
Au préalable,tu peux leur téléphoner(ils ont des numéros francais),pour leur dire que tu renvoies ta réverb,et que tu souhaites te faire rembourser les frais de port.Là 2 solutions :
- En fonction du poids de ton colis,tu regardes les prix sur la Poste.fr,tu leur dis à combien ca monterai environ,tu mets une photocopie de la facture du colis avec celui-ci.Et soit ils te rembourseront sur ton compte ou ils créditeront ca sur ton compte client,au choix.
- Ou alors,si ils estiment que c'est trop cher,ils envoient quelqu'un de chez UPS chercher directement chez toi le colis.
Voilà en gros
Hors sujet : Merchi 909forever,je t'écris par MP très bientot,en effet,j'aurai quelques questions
lohworm
Citation : Au préalable,tu peux leur téléphoner(
je crois bien qu'il faut les contacter pour avoir un n° de bon de retour, sans ça : problèmes, je crois...
phenix!
Citation : je crois bien qu'il faut les contacter pour avoir un n° de bon de retour, sans ça : problèmes, je crois...
Ah non,en fait toutes les infos demandées se trouvent sur la facture du produit.
Les appeller,c'est pour les prévenir de ce que tu comptes faire c'est tout,et éventuellement négocier le remboursement des frais de port,ou voir si ils peuvent pas chercher le colis directement chez toi.
lohworm
phenix!
stef_vanstaen
phenix!
Citation : C'est peut-être pour ça qu'ils les bradent, une fin de série...
Je suis pas sûr de saisir le sens de cette phrase,mais si tu supposes que parce que c'est une fin de série,c'est forcément de construction plus que douteuse,et donc Thomann le refourgue à ce prix là...
Je donnerai l'exemple du Mindprint TRIO,que tu trouves encore à moins de 150 euros chez eux,alors que ca coute encore plus de 300 euros chez nous.
Pour le coup,on est moins tenté de critiquer Mindprint par rapport à Behringer sur la qualité de fabrication et tout.
Et bien perso,j'ai commandé les 2 versions(Spdif et USB),et je n'ai aucun souci pour l'instant avec ce matos.
Et à ma connaissance,il y'a eu très très peu de défaut de fabrication.Auquel cas,tu peux l'échanger sous 30 jours ou faire valoir la garantie pendant 3 ans,donc ca va je pense.
Par conséquent,le fait que ce soit à ce prix-là,cela représente juste un bon plan pour les clients,et non pas à un attrape-nigot à mon avis.
Si ce n'était pas le sens de tes propos,pardonnes-moi,j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...

http://www.behringer.com/REV2496/index.cfm?lang=eng
-> Check Regional Availability
Ça sent l'importation parallèle. Rôôô.

Zalala
v-verb vs sony dps-v55 ? qui a pu les comparer et pourrais me laisser
un petit commentaire à ce sujet ....
merci
Deweak
Hors sujet : Quand j'ai eu un souci avec un ADA8000 acheté chez Thomann, ils m'ont envoyé UPS pour récupérer le colis. Je n'ai rien eu à payer. La boite de la V-Verb doit faire les même dimensions, je suppose qu'ils enverront UPS également pour cet appareil.
Il y aurait des exemples de cette réverbe à écouter quelque part ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2