Avec le recul, vos impréssions réelles sur cette Behringer comparé aux reverbs hauts de gammes
- 52 réponses
- 7 participants
- 9 360 vues
- 5 followers
Anonyme
C'est vrai j'ai posé un avis asser dur sur cette reverb, seulement voilà, aprés 3 réparations
Merci
Studio P2HS
ric49
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 01:19:57 ]
ric49
Studio P2HS
Ceci dis et pour revenir à nos moutons ...
Si c'est de la scène que tu fais je pense que la V-VERB te donneras satisfaction dans ce domaine ...
ric49
Anonyme
message reçu ric 49
Oui effectivement je suis un jeune musicien.. En faite j'utilise mon matériel en config studio, doc pour vous l'achat d'un reverb haut de gamme ne se justifi pas? pourtant je pense que de passer d'un berhinger disont pas terrible a une lexicon bien haut gamme doit quand meme changer de choses non?
Studio P2HS
![]()
Mais le dilemme resteras toujours le même , auras tu besoin de tout ce quelle vas te donnée et surtout vas tu l'exploiter à fond ... Moi j'en suis pas sûr du tout ![]()
Maintenant il y a d'autres modèles entre une V-VERB et une PCM.91 ...
Alors ne t'arrête pas sur la V-VERB , si ce n'est pas c'elle là qui te plais ...
ric49
bien sur qu'entre une PCM91 et une V-VERB il y a un monde de différence. L'univers home studio d'entrée de gamme d'un coté contre l'univers profesionnel pur jus de l'autre!! Je ne doute absolument pas de tes capacités, mais sera tu vraiment utiliser une telle réverbe? Car utiliser une PCM 91 correctement n'ai pas une chose si facile que ça.. Maintenant si tu veut vraiment une PCM 91 alors vas y
ric49
Bonsoir pas17920
Studio P2HS
Anonyme
Anonyme
j'aimerai avoir d'autres impressions concernant la berhinger v verb, je pense qu'il serai intéréssant de confronter quelques peut le monde semi-pro du monde professionnel , pour savoir, nous milieu amateur, quel qualité on nous "offre" réellement
Anonyme
Studio P2HS
Pour les impressions avec le recule sur la MX.200 , je te donne RDV sur le Forum de cette dite MX.200 , car ici on sera carrément hors sujet , même si tu veux des comparaisons entre t'elle et t'elle machine ...
Ici on ne répond qu'au topics sur la V-VERB
[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 20:57:26 ]
Studio P2HS
https://fr.audiofanzine.com/multieffet/lexicon/MX200/forums/t.164266,lex-mx200-versus-rev2496-berangere.html
[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 21:16:28 ]
Studio P2HS
Discution entre une MX.200 et V-VERB ...
Bonne lecture ...
ric49
Pour la même raison que t'a donné Pas17920, je te communiquerai avec grand plaisir quelques trucs et astuces pour la LXP 15 II, ainsi que quelques programmes de réverbes mais pas sur ce topic. Je ne suis pas au studio en ce moment, surveille bien ta boite mail
Anonyme
Je viens de me reservire de ma v verb je confirme
Anonyme
Studio P2HS
Hors Sujet : Pour ce qui l'aurais déja remarqué mon Speudo à changé ...
Ce n'est plus " pas17920 " qui datait de 2006 , mais désormait le nom de mon Studio P2HS Voilà !

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 13:55:02 ]
Anonyme
J'en profite pour faire un p'tit..
up!
Studio P2HS
pour le Up !
fpenarrubia
si vous avez eu le meme pbm , tenez moi au courant si vous avez une solution ....
Frederic
ric49
Citation :
il semble que la seule solution aurait été de la retourné chez Behringer pendant la periode de garantie ...
Pourquoi ne l'a tu pas renvoyé chez Behringer?
fpenarrubia
Frederic
- < Liste des sujets
- Charte