Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/498
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Lex MX200 versus REV2496 berangère?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 116 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lex MX200 versus REV2496 berangère?
Tout le monde parle de souffle. Moi, ce que j'entends aussi dans un multi-effets, c'est la ronflette sur certains programmes, et notamment ceux qui mettent en jeu plusieurs combinaisons: REV+Chorus, Dlay+Flanger, etc. Mes multi-FX actuels sont: Boss SX-700, Beri DSP2024P et Lex MPX200. Je passe sous silence mon SE-50... :volatil:

Alors d'après vos expériences, qu'est-ce qui est le mieux (en qualité des fx et rapport signal/bruit) MX200 ou REV2496? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Personne? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Ici 0 souffle sur le lexicon ( voir mes tests sur le post " souffle " )

et entre berengere et lexicon ya pas photo :)

j en suis ravi de mon peitt lex il ne m a pas ruine et en + il est genial

que demande le peuple ?
5
:furieux: :furieux: :furieux:
6

Citation : Ici 0 souffle sur le lexicon ( voir mes tests sur le post " souffle " )

et entre berengere et lexicon ya pas photo :)



:non: Tout est dit dans le titre du thread, et visiblement il y en a qui ne comprennent pas le français ! Je ne demande pas l'avis de celui qui a acheté un MX200 et qui n'a pas de REV2496 pour comparer, et réciproquement. Je demande un avis honnête des personnes disposant des deux appareils, parce que c'est trop facile de critiquer Behringer sans connaître...

Moi, je peux dire que le MPX200 est minable par rapport au REV2496. Oui, finalement j'ai acheté le REV2496 (avril 2006). Les effets du Lexicon paressent petits, sans ampleur, et maigrichons comparés au REV2496. Sans entrer dans les comparaisons et détails techniques, le REV2496 "sonne" beaucoup plus naturel que le MPX200.

Voili. :8)

manoche, c'est quoi cette grimace? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Je ne parle jamais sans connaitre...

je connais les 2 appareils


je prefere carrement le mx200 qui sonne + pro, le beringher sonne vraiment plastik

et OUI je comprend le francais ....

je te rappelle ta question pour que tu la relises

Citation : Tout le monde parle de souffle. Moi, ce que j'entends aussi dans un multi-effets, c'est la ronflette sur certains programmes, et notamment ceux qui mettent en jeu plusieurs combinaisons: REV+Chorus, Dlay+Flanger, etc. Mes multi-FX actuels sont: Boss SX-700, Beri DSP2024P et Lex MPX200. Je passe sous silence mon SE-50...

Alors d'après vos expériences, qu'est-ce qui est le mieux (en qualité des fx et rapport signal/bruit) MX200 ou REV2496?



je deteste les types comme toi qui se permettent de faire des commentaires deplacés sans aucune raison ....
si tu n es pas content de mon post ne pose pas de questions
8
t-dj :fleche: C'est bien ce que je disais. Relis toi:

Citation : Ici 0 souffle sur le lexicon ( voir mes tests sur le post " souffle " )


Et c'est quoi la question que j'ai posé, et que tu as toi-même recollé?

Citation : Tout le monde parle de souffle. Moi, ce que j'entends aussi dans un multi-effets, c'est la ronflette sur certains programmes


Ma question porte donc sur la ronflette.

Mes commentaires ne sont pas du tout déplacés.

Citation : je deteste les types comme toi


Et moi, je ne t'en veux pas jeune Newbie des montagnes. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Vous ecoutez pas la meme musique, comment voulez vous avoir le meme avis

L'un ecoute de la tek et l'autre du pop lol

Ca restera l'eternel conflit entre vous 2, le mem qu'entre mes parents et moi qui me disent, " c'est pas de la musique, y'a pas que des boom booms lol
10
nakra-x, tu as peut-être bien raison... :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.