Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Chambre d'écho, spring, plate et compagnie

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 858 vues
  • 10 followers
1 [Bien débuter] Chambre d'écho, spring, plate et compagnie
4238.jpg
Los Teignos n'a que deux minutes pour vous conter l'arrivée des premières réverbs. C'est parti !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Citation :
Une invention va ensuite tout changer dans l’histoire de la réverbe, ...


Mékeskecé, Mékeskecé, Mékeskecé ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Infos intéressantes, merci :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Merci !

Jensouniev > un indice chez vous comme disait Julien Lepers : une invention consécutive de la découverte de la physique quantique si je ne dis pas de bêtises... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Ben v'la aut'chose !
Avec le nouvel indice de Los Teignos, j'suis encore plus paumé pour la découverte de cékoiletruc...
... soupir...
6
Cet article reprenant celui de Wikipedia, je dirais que la révolution suivante c'est la réverbération à lignes à retard, suivra la réverbération numérique, et la réverbération à convolution... :clin:

7
Merci de cet éclairage sur la reverb ère ! :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Allez je la reposte encore :mrg:

9
Comment le bouzin bourlingue avec les basses fréquences ! :pong:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
J’adore ! Merci :bravo:
Citation de Los :
Merci !

Jensouniev > un indice chez vous comme disait Julien Lepers : une invention consécutive de la découverte de la physique quantique si je ne dis pas de bêtises... ;)

Le transistor ? Le numérique ?