Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Probleme au demarrage. tous les boutons s 'eclairent et rien ne fonctionne! (ecran ect.)
Aucune idée...
t'as essayé de faire un reset de l'OS ?

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

2
ça peu être beaucoup de choses! une chose est claire, le processeur principal (Z80) ne démarre pas (processeur hs, pb d'horloge, pb sur le bus de données, sur le bus d'adresses etc...)
3
Salut!
Je me suis vraiment interessé sur la PCM 70!
J'ai les schemas et le manuel de service j'ai pu trouver une floppée de composants trés dur a avoir et cher! un probleme de demarrage viens en general soit du MMU ou du ARU ou du U82.
Je pense qu'il vaut mieux que tu la fasse reviser par un technicien audio pro pour trouver la chip defectueuse,si tu as besoin de liens pour trouver le MMU ou le ARU (50 dollars par puce aux states uniquement) ou la chip intersil ou le zilog fait le moi savoir! pour le U20 (CMU) il est encore plus cher et trés dur a trouver!
4
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Michael, une défaillance ARU, CMU ou MMU n'empeche pas la pcm70 de booter normalement