Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2020 à 19:12:24Pcm70 Slave dead error
Bonjour tout le monde,
Petite bouteille à la mer car ma pcm 70 est en panne , et affiche le message "slave dead error" qui selon le manuel correspond au chipset U95.
J'ai tenté de remplacer ce dernier, ainsi que le U67 / 62 ( les V3) . Et l'erreur persiste (donc les eprom seraient ok ?)
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? Ou avez vous un contact qui accepte les réparations de pcm 70 sur Paris ?
Bien a vous.
[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 19:17:00 ]
ludoson
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/07/2024 à 20:13:29
Bonjour,
Ma pcm70 viens de me faire la même crise. "slave dead error".
Je vois bien que tu as posté cela il y a bien longtemps mais avais tu trouvé une solution de réparation ?
Cordialement.
0
ludoson
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/10/2024 à 06:08:14
Oups 😬 !!! Ma pcm70 v2 adorée m’affiche de temps en temps ce message et reste bloqué.
Elle redémarre plus tard mais jusqu’à quand ?
Quelqu’un aurait il une solution de réparation ?
Cordialement