Personne sur la SRV330 ???
- 35 réponses
- 8 participants
- 7 049 vues
- 7 followers
gouji
On m'en propose une à l'achat, je cherche des infos/avis sur le net, mais y'a pas grand'chose... Moi elle m’intéresse bien, mais c'est toujours mieux d'avoir des avis.
Quelqu'un ?
Merci.
Shadozorus
gouji
Ouais, ça rejoint une peu les quelques infos que j'ai pu chopper sur des sites ricains.
Les boutons et molettes m'ont parus corrects... Je ne l'ai pas encore écouté, mais je cherche des reverbes bien longues, planantes, chaudes et larges.
On me la fait à 119€. Je pense que je vais essayer
Si quelqu'un à autre chose à ajouter
EDIT: ah ben oui, tu en possède une
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 20:50:46 ]
Beatless
J'ai la SRV-3030D. Mais elle est plus récente que la SRV-330 qui n'a pas d'entrées/sorties numériques, et du souffle en plus à en lire les forums US.
http://www.sonicstate.com/digital/model.cfm?modelID=71&catid=10&manid=1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Shadozorus
Beatless
gouji
Good Points
Excellent quiet and clean operation with lush, smooth, and extra wide reverbs.
Moi quand je lis ça je comprends l'inverse non
Et puis je n'ai pas besoin des in/out numériques, et les trucs asymétriques non plus je pense... Tu sais je me contente d'un Virtualizer 1ere génération depuis longtemps alors
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 08:33:04 ]
Shadozorus
En plus y'en a pas énormément de souffle sur la 330 (faut essayer avant d'en parler)... maintenant pour ceux qui aiment le archi clinique top-technology y'a toujours les VST hein sauf que ça sonnera pas smooth et deep comme la 330...
Quand a l'interface numérique, si c'est pour brancher sur une console analogique (certain en utilisent encore, si si) je vois pas a quoi ça servirait...
Beatless
Beatless
gouji, cet histoire de souffle je l'ai lu je ne sais plus sur quels sites (gearslutz, duc...) lorsque j'hésitais entre la SRV-330 et la MPX1.
Hyades, je sais que ces deux machines sont totalement différentes.
- < Liste des sujets
- Charte