Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Reverb 4000
Photos
1/198
TC Electronic Reverb 4000

Sujet Prix fous de la Revrb 4000 ???

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 734 vues
  • 8 followers
1 Prix fous de la Revrb 4000 ???
Quelqu'un a t-il des infos sur les raisons de la chute des prix de la Reverb 4000?
Chez Tho... on la trouve aux alentours de 1000 € alors que dans la plupart des autres mags elle est à plus de 3000 € ?
J'en ai imméditement acheté une chez Tho.... made in Denmark ,donc rien de suspect apparemment .....
Mystère pour moi. Quelqu'un (sérieusement) connait-il la raison ??

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Salut Negraval,

J'ai fait comme toi l'année dernière sur le site dv247, elle était neuve à 1040 €
Je surveille sur ce site et elle est généralement à 2800 €, en ce moment 1644 €
Demain peut-etre à nouveau à 1000 €.....c'est hallucinant pour cette qualité !

Donc.....je ne connais pas la raison mais en tout cas je suis sur que tu vas t'éclater avec la 4000, Félicitation !!;)
3
4
Ouais d'accord.
Mais ca n'explique toujours pas pourquoi il existe une difference de prix quasiment du simple au triple entre certains mags.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Et ca continue, car ce n'est pas un destockage, chez Tho.... ils en ont encore plusieurs en stock.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
bonsoir,j ai l info c est tout simplement le nouveau prix de la reverb 4000.ca continu a etre fabriquer normalement.normal avec tous les pluging ca chute grave.voila
7
Citation :
bonsoir,j ai l info c est tout simplement le nouveau prix de la reverb 4000

Incroyable :oo:
D'ou tiens-tu cette info?

Un prix divisé par 3 comme ca d'un coup!
Mais alors c'était de l'escroquerie. Je sais que ce n'est pas fabriqué à un grand nombre d'exemplaire mais quand même!
Donc ils se tiennent bien les coudes avec Lexicon qui vient de sortir PCM92 à 2000€ alors que les haut de gamme précédents frisaient les 4000.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Simplement que TC offre certain prix a des moments.. comme pour le finalizer 96k il y a quelques mois ...

www.mastermixonline.fr

9
Citation :
Simplement que TC offre certain prix a des moments.. comme pour le finalizer 96k il y a quelques mois ...


Citation :
bonsoir,j ai l info c est tout simplement le nouveau prix de la reverb 4000


Ces réponses ne donne pas la raison de fluctuation de prix.

Il y a des raisons possibles:
- écouler le stock de chips car le modèle suivant arrive
- déstabiliser la concurrence
- trop de stock, etc...

On offre pas certains prix comme ca sans raison valable à certains moments.
Bon d'accord je cherche la petite bête, mains ca m'intrigue vraiment une variation pareille.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10
Le Finaliser 96K, les reverb 3000 et 4000, la powercore 6000... ont tous vu leur prix divisé par 2 ou 3 chez thomann.

Il semble que ce soit des produits que TC va abandonner à terme (c'est déjà le cas pour powercore), et je suspecte thomann d'être les plus réactifs en fait....

pour le coup, ai craqué la poco 6000 :aime:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.