Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Reverb 4000
Photos
1/198
TC Electronic Reverb 4000

Sujet TC Icon souci avec la TC 4000

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 869 vues
  • 1 follower
1 TC Icon souci avec la TC 4000
Bonjour à tous,
Est-ce-que certains d'entre vous, parmi les possesseurs de Reverb 4000, ont eu des soucis avec le logiciel TC Icon?
Je m'explique: Je viens de m'offrir cette jolie reverb, téléchargé la version qui correspond à ma config (mac os 10.6.8) mais la TC n'est reconnue que de façon anarchique, une fois sur 10... Je procède correctement avec le bouton detect mais rien à faire, elle reste invisible. Lorsque je reboote l'ordi, parfois ça detecte tout de suite. J'ai changé de cable mais même problème.
Si l'un d'entre vous a une astuce? pensez-vous qu'il y ait un ordre à respecter lors de l'allumage?
2
Voici la réponse de TC:
"Is your MAC connected to a network? In fact having it connected will probably solve the problem. On MAC, the TC Icon must check the ethernet ports before checking USB ports. If ethernet is not connected to anything, the TC ICON will not necessarily check the USB ports. Can you check that?"
En gros il faut connecter un cable Ethernet, lancer Icon et à ce moment précis les ports USB sont scannés et la TC 4000 détectée. Problème résolu !