TC Electronic System 6000 MKII

5.0/5
  • stratosweetstratosweet

Enorme

TC Electronic System 6000 MKIIPublié le 28/12/11 à 11:14
    J'ai la version mastering. Cela fait un gros mois que je l'utilise, donc je vais rester aseez evasif sur cet avis. Je publierai un autre avis dans quelques mois. Mais deja, je peux dire que lorsque le son passe dedans, ce n'est plus pareils.

Bon, on est dans du haut niveau, donc, non la config n'est pas simple. Cela demanded'etre plus que confirmé, et beaucoup de connaissance en amont.
    Je l'utilise pour enregistrer, mixer et masteriser.

Behhhhhhh... je vais devoir changer mes Wharefedale car plus assez precises, pour une paire d'Adam A7X.

Je l'utilise pour enregistrer, mixer et masteriser.

La machine est tres chere et reservée à une utilisation professionnelle haut de gamme. Et à part le prix, mais non exageré, ce processeur d'effet est reellement parfait.