Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2005 à 19:54:15Avis sur compo RnB
Pouvez vous me donner votre avis sur cet extrait de cette compo RnB. Si ca vous plait je peux la mettre en entière
Anonyme
1691
2Posté le 25/04/2005 à 18:22:31
Pas un seul petit avis ?
0
Benoitdeglo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/04/2005 à 16:59:57
MAis si mais laisse nous le temps lol
Sample un peu leger a mon gout... Violon Sympa mais manque carement de niak, de groove
VOilà, j attends les voix now :-)
0
Anonyme
1691
4Posté le 28/04/2005 à 21:32:50
Euh y a pas de sample que de l'expander et de la compo, enfin j'aimerai quand meme que savoir un peu plus présisément ce qui ai un peu trop léger ?
Sinon pour les voix ca je ne sais pas, quand j'aurais trouvé quelqu'un ...
0
lmstudio
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/05/2005 à 14:24:35
Hello je trouve ton son pas mal pour une base ça manque a mon goût de couleur et si je peux me permettre met pas trop de basse lourde tu alourdie ton morceau. Bon début !!!