Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euhhhh il é tard chui toute seule alors jvé me répondre : ben écoute moi perso j'aime bien ta chanson mais....lol chui ouf, bon j'arrète de faire le clown nan mais sincèrement aider moi ou est ce que je peux mettre mes chanson pour kelles soient disponible à l'écoute mais sans avoir a payer ché pa moi....un site une adresse aidez moi mince alors!!!! hahahaha allé @+ les musicovores
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/03/2004 à 00:53:08
Ben si t'as beaucoup de zic à faire écouter le mieux c'est de prendre un abonnement sur audiofanzine c'est pas cher à l'année je crois
Nan pour l'instant j'en ai kune a mettre et jme voit pas leur envoyer une pièce de 2 euros
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/03/2004 à 01:00:22
Ok alors il faut ouvrir un compte cez yahoo et après tu mets ta chanson dans le porte document
ensuite tu donnes le login et le mot de passe et on écoute